devil2005 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 je voudrai savoir les modes d'envoi de la poste parce que suis sur que ya des pas chers que je dois pas connaitre. Donc si vous pouviez mettre les différents types avec prix, assurance, délai... ca serai coool pi ca pourrai servir a tout le monde!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je crains que ton post ne soit pas à sa place, pour consulter les tarifs de La Poste il suffit de se rendre sur le site de La Poste www.LaPoste.fr Il y a des tableaux de tarifs en fonction du poids sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bin je vois pas ou je dois le mettre alors Sinon sur le site c'est chiant vu que ya pas tout ou alros dans des coins. Les trucs style les envelloppes a bules ya pas le sprix.... c'ets pour ca que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bin je vois pas ou je dois le mettre alors Sinon sur le site c'est chiant vu que ya pas tout ou alros dans des coins. Les trucs style les envelloppes a bules ya pas le sprix.... c'ets pour ca que je demande Je vais fouiller et tenter d'extirper les infos qui t'intéresse Voici le tableau des tarifs des courriers partant de France métropolitaine au format .pdf: http://www.laposte.fr/IMG/pdf/courrier_France.pdf Et voici le tableau des tarifs des envois de colis partant de France métropolitaine(aussi au format .pdf): http://www.laposte.fr/IMG/pdf/tarifs_guichet06.pdf C'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bin je vois pas ou je dois le mettre alors Sinon sur le site c'est chiant vu que ya pas tout ou alros dans des coins. Les trucs style les envelloppes a bules ya pas le sprix.... c'ets pour ca que je demande Je vais fouiller et tenter d'extirper les infos qui t'intéresse oh mais ah que merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 les tarfis pour les colis sont linkés dans les règles de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 arf v voir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Le coli-éco disparait sauf en internationnal ou il reste un pseudo éco suivi. Seul les colissimo suivi et recommandé restent pour les colis. Voir aussi le distingo qui reste un peu moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Le coli-éco disparait sauf en internationnal ou il reste un pseudo éco suivi. Seul les colissimo suivi et recommandé restent pour les colis. Voir aussi le distingo qui reste un peu moins cher. je comprends j'ai payé 6.20€ pour un colis de 1kg et quelque... C'ets quoi le distinguo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 http://www.laposte.fr/produits/courrier/ma...stingosuivi.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 voila c'ets ce gaenre de lien qui me faut!!!!! merci barroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 De nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Effectivement, le coiléco vient de disparaitre. Je pense qu'on peut fermer, direction les régles du forum pour les tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.