CCK7 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 je vais voir si je peux te faire une photo car j ai un pb avec mon appareil numérique cela t'interesserai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 je vais voir si je peux te faire une photo car j ai un pb avec mon appareil numérique cela t'interesserai ? Peut-être, il faut que je connais le design de ce ventirad s'il est plus efficace que mon radiateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCK7 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ok je te dis cela ce soir car je suis au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCK7 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Voici ce fameux Ventirad qui m'a bien rendu des services Excuse moi pour la qualité des fotos, j'ai pas pu faire mieu avec ma webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Je n'ai jamais vu ça. Mais c'est dommage, j'ai cru que c'est 100% cuivre mais ce n'est pas 100% cuivre. Je cherche un radiateur 100% cuivre pour le prix pas cher. Merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCK7 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ok pas de soucis si tu cherches du matériel n'hésite pas à me faire signe on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.