-nova- Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 J'ai surement mal chercher (recherche + a lire absolument). Ma demande est peut-être surprenante mais je souhaiterai la suppression de mon compte sur votre forum. Avec tous mes remerciements par avances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 trôp tard, t'en à pour 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 10 ans ??? La peine a perpétuité plutôt ... Pour être plus sérieux, les membres ne doivent pas pouvoir le faire. il va falloir s'adresser à un Admin. Mais au fait pourquoi cette demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 J'ai surement mal chercher (recherche + a lire absolument).Ma demande est peut-être surprenante mais je souhaiterai la suppression de mon compte sur votre forum. Avec tous mes remerciements par avances. Et purquoi veut tu faire ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 La suppression du compte ne se fait pas. Qu'est ce que t'apporte la suppression de ton compte par rapport au fait de laisser tomber le forum sans jamais revenir ? Je peux toujours te bannir si ça t'amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 tiens t'as encore changé d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 tiens t'as encore changé d'avatar Oui, ca fait le 2° qu'il change en 15 jours.... On ne le recoonait plus c'est pas pratique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 a ces admins, avec leurs manieres................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 tiens t'as encore changé d'avatar Oui, ca fait le 2° qu'il change en 15 jours.... On ne le recoonait plus c'est pas pratique.... Moi je le connais facile. C'est facile de voir son sabre "Admin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Théo pour pas avoir fermé. Mp à un admin, ça n'as rien a faire sur blabla cette demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 tiens t'as encore changé d'avatar C'est la même Regarde mon profil site Xzombi : Du calme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.