Aller au contenu

frequence VS timing


Messages recommandés

possible, mais il me semble que la DDR est plus performante dans la majorité des logiciels.

:phiphi:

Les logiciels de la retouche ont besoin la bande passante et la grande capacité.

Si tu prends DDR PC2100 avec CAS 1-1-1-1 par rapport DDR PC3200 avec CAS 2.5-3-3-7.

Alors c'est DDR PC3200 est plus rapide que DDR PC2100 pour la retouche d'image.

DDR PC2100 = 1.6~1.8 Go/s

DDR PC3200 = 2.8~3 Go/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:| là faudrait juste l'aider à régler sa DDR2 :byebye:

mais en l'occurence, y'a rien de meilleur...

qu'un test !!!

merci de ton intervention mikeizbak

cependant il m'est impossible de tester car je dispose pas des deux barette vu que je parle de barette DDR2 à timing et frequence predefeni usine

a mon avis ca devrait etre deplacé vers conseil d'achat :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

la bonne fréquence et les bons timings, sont ceux définis par les constructeurs...

Heureusement internet fourmille de tests comparatifs du type DDR Vs DDR2, qui prouvent tout et le contraire, sur tes tests de 3 minutes....

La meilleur efficacité de la mémoire, c'est comme la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds atteignent le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 266 3-3-3-8 et 333 4-4-4-12 je pense que tu auras plus de perfs en 266.

oui et non

que ce soit dans les jeux, ou dans les appli sur bureau... plus la frequence est elevé, plus c'est rapide.

en FSB=RAM

or si FSB et RAM sont desyncro, ici c'est sur que c'est les timming qui seront plus important que la frequence.

pour reopndre à deepshad0w: tout depend si tu compte overclocker plus tard, ton processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 266 3-3-3-8 et 333 4-4-4-12 je pense que tu auras plus de perfs en 266.

oui et non

que ce soit dans les jeux, ou dans les appli sur bureau... plus la frequence est elevé, plus c'est rapide.

en FSB=RAM

or si FSB et RAM sont desyncro, ici c'est sur que c'est les timming qui seront plus important que la frequence.

pour reopndre à deepshad0w: tout depend si tu compte overclocker plus tard, ton processeur.

ok merci, je vais pas OC donc j'opeterai pour la frequence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...