Aller au contenu

difficulté a regler ma ram


chienquipete

Messages recommandés

salut

j ai ce kit de memoire : http://www.materiel.net/details_F1-4000USU22GBHZ.html

dans le bios quoi que je fasse xp ne boote pas -->ecrans bleus divers

pour booter je dois mettre la ram en auto

df44ca16f427f04c736e13c9357d599b.jpg

voila ce que me disent a64 tweaker et cpuz sous windows

dbb05a0c93565f26dc5d660a4281e61b.jpg

e0658b5814695e4a41c00b353b829b63.jpg

merci de me filer un coup de main pour regler ca le mieux possible

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Vorace en mémoire et en performances ? Une quantité de 1Go de RAM commence à se démocratiser et est dans les moeurs des powerusers depuis un moment... et on commence à loucher vers des capacités de 2Go de RAM

Seulement il est encore très difficile de trouver des barettes rapides pour une densité d'un Go par barette...

g.Skill, la marque qui monte nous à proposé leur kit, le F1-4000USU2-2GBHZ, qui en plus d'afficher 250MHz en Cas 3 (1T) et une garantie à vie est aussi le moins cher du marché !

en tout cas c est ce que je lis

mais des que je mets 1t ecran bleu avant d arriver a xp ca craint!!!

http://www.xbitlabs.com/articles/memory/di...-roundup_6.html ici aussi c est ecrit noir sur blanc 3448 1t 250mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une petite question

sur le site de materiel net ou bien celui du constructeur je ne vois pas de mention 1t mais seulement les timings

le 1t je l ai lu dans divers tests

est ce que le sav va accepter ma demande?

memtest @250 3 4 4 8 : 1200 erreurs en quelques secondes et apres ca s arrete(les erreurs)quoi que j ai pas laissé tourner longtemps...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire le tour des sites des constructeurs de memoire et je ne vois qu'exceptionellement la mention 1t

est ce que ce parametre (1t)est sous entendu ou bien c est au petit bonheur la chance : 1t ca passe tant mieux ca passe pas mets 2t?

enlevez moi l enorme doute qui pese sur moi car ce kit de ram coute relativement cher

:yes::yes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...