FrenchyNeo Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Voilà ma fois, en ce moment, je m'ennuie... Alors je m'occupe. Etant dans le milieu graphique, j'ai appliquer vite fait une petite finition sur un détail de notre cher forum, les boutons. Je n'ai fait que ceux du bas, car ca ce trouve, ca ne pourra pas trouver s place sur le forum, mais je peut aussi apporter ma pierre à l'édifice. Voilà donc: comments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 C'est plus "doux" à voir, en esperant que je me fasse comprendre .... Mais si tu le fait va falloir le faire à tous les boutons, m'enfin c'est une question de gout toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Pour les faires tous ya pas de problémes... Si bien sûr ca peut interesser la team INpactienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 i'm loving it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ha ben c'est gentil. j'hésite a continuer pas encore de feu vert webmaster, mais je me tiens dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 C'est vrai que c'est beaucoup plus joil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Effectivement c'est chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 faut voir si ça colle avec la charte graphique du site/forum qui a été appliqué sur le dernier skin ... wait & see l'avis de teuf et des graphistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 connaissant ce type de forum, je suis sûr qu'il n'y à pas de probléme au niveau adaptation. Invision posséde un systéme interne à la géstion du théme. Reste a voir si ca les emballes, effectivement merci pour les comments en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 pourquoi pas, si tu peux faire un test sur les boutons en dessous de chaque post (effacer, editer, citer, repondre) pour voir ce que ça donne, ça donnerait une idée plus complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Voilà tout est fait: Mais le coté "OFF" "Carte" "MP" me parait un peu garni. Une représentation sous forme d'icône serait plus agréable à l'oeil. m'enfin pour le moment... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 c'est je ne sais pas comment dire, enfin +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Beurk, inpact c'est sur fond noir, po blanc LOL, je parle du fond hein, pour la forme et le travail, faut voir ce que ca donne...................... Sur fond noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ha tu utilise le theme noir. Je regarderai, mais le théme noir peut utilise ses propre bouton, et donc les bouton en fond noir. Je le fait dans quelques minutes et je te met ca en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Oui, oui, en fait, ce théme est l'originaire du forum, et c'est celui qui donne vraiment une personnalité à celui ci (à mon goüt bien sur, dc, pour moi c'est nuance de gris pour inpact et rien d'autres , même po le rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ca fait excellent le "screen"... Ca ferait bien meilleur effet que les boutons actuels je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Désolé j'ai zapper de le faire hier. Je viens de le faire. Bon je n'ai pas tout fait. Mais les principaux sont là Voilà J'avoue que j'aime plus leur dégradé bleu foncé metal. Mais le fond noir me fait mal à la tête... M'voilààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 La , vraiment , MAGNIFIQUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 c'est coxledingo qui vas etre content xD je suis content en tout cas que cela vous plaise. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Oui tu as vraiment fais un super boulot J'espère que ca va être adopté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 J'aime bien, très beau travail Mieux vaut être rond que carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Désolé j'ai zapper de le faire hier. Je viens de le faire. Bon je n'ai pas tout fait. Mais les principaux sont là Voilà J'avoue que j'aime plus leur dégradé bleu foncé metal. Mais le fond noir me fait mal à la tête... M'voilààà Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Merci tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Désolé j'ai zapper de le faire hier. Je viens de le faire. Bon je n'ai pas tout fait. Mais les principaux sont là :copain: Voilà J'avoue que j'aime plus leur dégradé bleu foncé metal. Mais le fond noir me fait mal à la tête... M'voilààà C'est vrai que c'est moi anguleux, ce designe est un peu plus agréable à l'oeil. Par contre le noir de fait mal à la tête ??? Bizarre pour une couleur froide... .° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Oui pour moi aussi. Je tourne avec le blanc. Noir avec police blanche. Aïe mes yeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.