ma_muse Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour, Je post ici apres avoir longuement parcourut tout le forum hier en journée. J'suis rentré pour tester la permière fois un O/C sur mon athlo 64 3000+ (2000mhz) J'suis monté juska 2200 mhz. tout ce passe bien, sans changer le vcore ma température restai à 45° (mon ventillo à accéléré tt de meme à 4000rpm au lieu de 3000 habituel) Ensuite : en FSB je suis monté d'un coup de 5 : de 220 à 225 il me semble. depuis cette action, je demarre plus. apres le bios j'ai le message suivant : "Windows could not start because of an error in the software : Please report this probleme : load needed DLLs for kernel" J'ai dans le bios tout remit par default. sans changement, J'ai enlever la pile de ma carte mère sur le bios, sans changement non plus. Je sèche, je ne vois pas comment redemarrer normalement. j'me suis cresé ^^ Merci, j'espère que vous trouverez comment m'aidé :) @ bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Donne ta config stp, ensuite tu as un AGP pci-lock ?? car sa pourrais que ton disque dur est endomagé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Tente un Cmos ( cavalier à déplacer sur ta carte mère ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Apparement tu es en socket 754. Donne nous le reste deta config pour commencer. Ensuite passe ton HTT sur x3 et mon ton AGP/PCI lock sur 66/33 sa devrai aller déjà mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Windows could not start because of an error in the software : c est pas windows qui aurait pris un tartine? agp pci non locké un hdd qui n a pas aimé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 sa peut endomagé le dd ou que des données Si tu des donné importante, récupaire les et format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ou la ram non désynchro qui a fait une mauvaise écriture dans le registre...dans ce cas,réinstallation. Un o/c se fait sur un hdd dédié,pour éviter ce genre de problème,surtout quand on o/c la ram.J'ai déjà réinstallé XP 2 ou 3 fois dans la même soirée^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Jamais eu à réinstaller pour un o/c perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 neo t as du pot (vive la rime) en ce qui me concerne je me suis fait avoir aussi tiens la derniere : pcie + pci bloqués -->j essaie de gagner quelques mhz et ma carte pci 54 mbps ne marche plus!!! inutile de dire que je je ne lance aucun test de stabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 rien de tel qu'un bon 2k3 lite qui s'installe en 6min chrono qui prend 500mo sur le disque et 30-40mo de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ubcd pas mal non plus pas besoin de disk dur(faut un lecteur de cd quand meme)il n y a pas que le bios das la vie HIHIHIHI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ubcd pas mal non plus pas besoin de disk dur(faut un lecteur de cd quand meme)il n y a pas que le bios das la vie HIHIHIHI deja testé enfin sur windows PE, prime, superpi, occt ya rien qui marche s'il y a pas de disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 prime = mersenne pour la ram tu fais avec mem test;c est de l a peu pres bien sur et pendant ce temps pas moyen de trainer sur les forums mais le dos pour tester le hard c est pas mal...non?la stabilité sous window$ c est autre chose carton rouge t es en colere apres moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 prime = mersenne pour la ram tu fais avec mem test;c est de l a peu pres bien sur et pendant ce temps pas moyen de trainer sur les forums mais le dos pour tester le hard c est pas mal...non?la stabilité sous window$ c est autre chose carton rouge t es en colere apres moi? non contre le fait qu'on puisse pas tester la stabilité avec des live cd :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ben...moi je pense que l on peut et en plus que c est a priori valable quelque soit l O.S vu le caractere generaliste du cd voila question d opinion c est tout mais quand meme enleve le carton rouge on va jouer a dix sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ben...moi je pense que l on peut et en plus que c est a priori valable quelque soit l O.S vu le caractere generaliste du cd voila question d opinion c est tout mais quand meme enleve le carton rouge on va jouer a dix sinon pas possible car tous ces tests de stabilité créent des fichiers temporaires sur le disque, donc là impossible d'ecrire à la volée sur un cd donc c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 si c est possible ils ecrivent en memeoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Votre discussion devrait se faire dans Overclocking open bar,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma_muse Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Rebonjour ! Super sympa autant de réponse, les première étaient constructive !! Alosr ma config :Un diske dure 160 GO en SATA (western digital) une K8V-X une GFORE 6800 GT 512 MB de ddr 3200 Athlon 64 bit 3000+ socket 754 lecteur D/DVD(x2) et un lecteur diskette : A propos de l'AGP lock, j'aurai bien voulut, j'ai appris que c t important. sauf que je ne l'ai pas trouvé, j'ai null part trouvé un truc appeller AGP lock. (mon bios c'est AMIBIOS) et non mise a jour, version de depart de la carte mère. (ca m'set arrivé d'enlever plusieur fois la pile pour le remetter a zero. le CMOS, je ne le vois pas sur la carte mère, je ne trouve pas le cavalier, kes kil y a decrit a coté pour que j'essaye de le mettre a zero ? (peut ton me dire la manipe a faire ? meme si je crois pourtant l'avoir bien faite, au cas ou ) LE HTT je vais essayer, je suis a 800mhz la, sans toucher. le AGP LOCK, peut ton m'aider a le repéré dans le bios ? dois-je activé le cool n' quiet ? Tant pis pour ma gueule si j'ai baisé mon DD, j'me suis lancé très vite. j'ai joué... :@ Je me doutais pas prender un risque pareil. Merci pour votre aide, j'espère avancer. je reviens peut etre d'ici 20 mins poster pour dire si le htt a x3 a marché a toute :) Alan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma_muse Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 rebonsoir, j'ai ete mettre le htt a 600, puis 400 et 200. aucunchangement, ma DDR c'est une value corsair a 333mhz et 3200 (c po tro c'ke ca veu dire mais j'crois que c pos trop mal) et CAS (ou CL c pareil que CAS ?) de 2.5 dans les reglage du bios, j'ai mit 333 et 2.5 . comme elle l'est réellement. j'ai mit tous les reglage du bios par default. tout tout tout. mais rien a faire Il me met toujours Loaded needed DLLs kernel... Sig... BIP BIP BIP BIIIIIP BIIIIIP BIIIIIIP BIP BIP BIP Alan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Normal que tu n'ai pas l'AGP/PCI Lock sur ta carte mamam ... C'est du K8T800, et ce chipset ne le gère que dans sa version pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 si c est possible ils ecrivent en memeoire ben non :( mon windows PE (l'officiel) ne se charge pas en mémoire donc des que j'enleve le cd ça freeze, peut etre qu'avec d'autre du genre ubcd ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 si c est possible ils ecrivent en memeoire ben non :( mon windows PE (l'officiel) ne se charge pas en mémoire donc des que j'enleve le cd ça freeze, peut etre qu'avec d'autre du genre ubcd ça marche j ai assez pourri ce topic sans faire gaffe dsl @starostise c est vrai que notre conversation n est pas a sa place tiens du coup je sais meme plus quel etait le bleme!!!ha si...essaie des trucs de base : mode sans echec et si ca passe restaure j espere que ca va marcher mais sans trop y croire mais bon j aurais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 c'est vrai, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je pense que tu devrais formater ce n'est pas un réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.