syph3r Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Alors que j'explique : j'ai acheté une x1800xt ici (comme vous le savez tous) mais elle ne me convient pas et donc suis passé à autre chose...... Me retrouve donc avec cette x1800xt qu'on me propose de m'échanger contre : une XBOX 360 Premium +Telecommande DVD(30 euros)+ le jeu PGR 3 + Extension garantie @ 4ans qui n'a tourné que 6 heures.......et ne sers pas du tout depuis mi Janvier...Donc état parfaitement neuf.Y en a pour + de 500 euros Pour la XBOX..la telecommande DVD n'est plus fournie avec le pack premium depuis Fevrier.C'est donc une "plus value" de 30 euros avec celle là et l'extension de garantie coute 49 euros(scoregames).Et le prix du jeu... j'espère avoir été le plus clair possible Px : 390in ............soit une remise de 30% sur le neuf En gros pour l'acheteur ça fait une console neuve + gratuit une garantie 4 ans, le meilleur jeu 360 et l'option DVD soit une petite ristourne sup. sur le prix du neuf de la console de 150 euros. LE LOT EST VENDU A : naunaudm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Interessant Dommage que je n'ai pas assez niveau finance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Tu veux vraiment pas ma 6600 vt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 tu l'echangerais ton lot vs un portable HP P3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Prix du neuf - 30% Bonne vente à toi Sypher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 - aYarX arrête de me tenter - nan désolé indy75 - merci gatsbygates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Hop pour ceux qui aurait vu sur le dernier post avec une 360 à vendre, j'en suis à la recherche d'une. Je suis INtéressé :-) Réponse vers 13h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bon ben c'est bon pour moi On passe en MP si ça te vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bon ben c'est bon pour moi On passe en MP si ça te vas OK elle est à toi..........on passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 vendu à naunaudm je signale que je lui fais envoyer le colis dès demain (donc chez lui mercredi et il pourra venir en "liste blanche" confirmer" ) et que lui envoie le règlement dès demain également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ouaip une affaire qui roule pour le moment (et ça va continuer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Mes amis, un topic qui se déroule comme sur des roulettes, ENFIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'est sûr on voit pas ça tous les jours espérons que j'oublie pas de poster le chèque demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Si si, tous les topics se déroule bien ici (ou presque, mais Syph comprendras ma remarque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Méheu je veux comprendre moi aussi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 une vente qui se déroule bien sa se fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.