Aller au contenu

[CHR] Processeur 939

Featured Replies

Posté(e)

Salut je cherche un processeur en socket 939, 3000+ ou 3200+ suffisent!

Modifié par uXcoOl

Posté(e)

J'ai si cela t'interesse

- une gigabyte k8n pro sli avec firewire et dual bios , avec boite et facture, garantie jusqu'en avril 2006

- une 7800gt gainward qui tient sans probleme 498/1250, avec boite et facture , garantie avril 2006

- un athlon 64 3500+ venice , sans boite oem sans garantie

Le tout pour 470 in

Intéréssé ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui très interessé...

J'ai 200€ en poche là...je te rajoute le samsung X700 et c'est règlé...

Posté(e)

non merci pour le portable

je me satisfait d'un portable a 60 euros

Pour moi c'est juste fait pour appeler et recevoir des messages

Je prefere de l'argent :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur

Je suis interessé, mais à 420€ vu que le 3500+ n'est plus garanti...

Je peux t'échanger contre 260€ + 6800@GT

Posté(e)

jai un amd64 3200+ overclocker a 2740mhz que jai decapsulé (meilleur dissipation de la chaleur)cest pour sa que je le vend 110 euros in.

Posté(e)

Salut je cherche une bonne carte graphique nVidia en pci-e, je recherche également un proco s939 et une mobo s939 de préférence SLI

J'ai un GSM SGH X700 et une 6800 Inno3d @ GT (16/6) en échange...

A vos propalzs

salut !

je vends mon ancien matos : asus A8V deluxe + 3500+ venice + x800pro (AGP)

garantie jusqu'en aout 2006 pour CM + proc... la carte graphique, je n'ai pas la facture sous la main, mais à la louche elle doit être garantie jusqu'en avril

j'ai toutes les factures à disposition !

voilà, je fais le tout pour 450€ out...

mains propres sur lyon ou ~20€ de port en collisimo suivi

j'ai aussi 1Go de corsaire twinx XL ( 2-2-2-8 ) que je peux rajouter pour 180€ (garantie à vie évidemment)

Posté(e)
  • Auteur

Désolé, mais je ne suis pas interessé beuhbeuh...

Je suis obligé de changer de config, je recherche toujours un AMD 64 3000+/3200+/3500+ GARANTI, une mobo PCI-E s939 si possible NF4...

J'attends vos réponses avec impatience, j'ai une Hiper 580w oire ouverte 6800@GT en échange

Posté(e)

D'ici deux semaine normalement je revend la POV 6800GT de mon petit frere. Utilisee 1 mois et encore garantie 2ans et 11mois (faut que je verifie sur la facture mais c'est minimum 2ans et 10mois ^^) Donc peut etre que si d'ici la tu n'a toujours rien trouve et que je suis toujours décidé a la vendre (indecis inside 8) ) on pourras peut etre faire affaire :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

UP

Le gars à la X800RX vient d'annuler l'échange, je dois vendre ma carte graphique, alors acheté!!!

Posté(e)

:pleure:

je vais metre en vente ma EPOX 9npa+ ultra en fin de semaine prochaine, elle a un peut plus de 4 mois, tout est complet, facture... :craint:

95€ fdp out.

:D

Posté(e)

en tout cas j'ai rien a vendre mais je peux vous dire que vous pouvez faire confiance a UxcoOl c'est un bon acheteur/vendeur et un ami pour moi :craint:

Posté(e)
  • Auteur

:byebye:

je vais metre en vente ma EPOX 9npa+ ultra en fin de semaine prochaine, elle a un peut plus de 4 mois, tout est complet, facture... :chinois:

95€ fdp out.

:-D

Je suis désolé je vais mettre à jour mon premier post, j'ai trouvé mon bonheur en ce qui concerne la carte mère!

;)

Je vends une 7800 GT XFX Extreme Edition @ 450/1050 d'origine, 260 € in.

Désolé, mais ta carte ne rentre pas dans mes finances, je suis désolé...merci quand même de ton offre ;)

en tout cas j'ai rien a vendre mais je peux vous dire que vous pouvez faire confiance a UxcoOl c'est un bon acheteur/vendeur et un ami pour moi ;)

Merci beaucoup nemesis93_75, les parties de BF² me manquent énormément, il faut que vous achetiez mon matos pour que je puisse y rejouer!!!!

Posté(e)
  • Auteur

UP je cherche toujours un proco à 100-110€in, une carte graphique potable (minimum 6600GT) et 512MB DDR PC3200 pour 40€ max (1*512)

Posté(e)

Hep j'ai l'impression que tu es en passe de vendre ta carte graphique sur matbe.com :transpi:

Serais tu interesse par la POV 6800GT garantie encore 2ans et 10moins de mon frere ? J'ai la boite, n'ai pas change le refroidissement d'origine (attention c'ets bruyant), et elle n'a jamais ete o/c :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.