Aller au contenu

[CHR] Processeur 939


uXcoOl

Messages recommandés

J'ai si cela t'interesse

- une gigabyte k8n pro sli avec firewire et dual bios , avec boite et facture, garantie jusqu'en avril 2006

- une 7800gt gainward qui tient sans probleme 498/1250, avec boite et facture , garantie avril 2006

- un athlon 64 3500+ venice , sans boite oem sans garantie

Le tout pour 470 in

Intéréssé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je cherche une bonne carte graphique nVidia en pci-e, je recherche également un proco s939 et une mobo s939 de préférence SLI

J'ai un GSM SGH X700 et une 6800 Inno3d @ GT (16/6) en échange...

A vos propalzs

salut !

je vends mon ancien matos : asus A8V deluxe + 3500+ venice + x800pro (AGP)

garantie jusqu'en aout 2006 pour CM + proc... la carte graphique, je n'ai pas la facture sous la main, mais à la louche elle doit être garantie jusqu'en avril

j'ai toutes les factures à disposition !

voilà, je fais le tout pour 450€ out...

mains propres sur lyon ou ~20€ de port en collisimo suivi

j'ai aussi 1Go de corsaire twinx XL ( 2-2-2-8 ) que je peux rajouter pour 180€ (garantie à vie évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne suis pas interessé beuhbeuh...

Je suis obligé de changer de config, je recherche toujours un AMD 64 3000+/3200+/3500+ GARANTI, une mobo PCI-E s939 si possible NF4...

J'attends vos réponses avec impatience, j'ai une Hiper 580w oire ouverte 6800@GT en échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici deux semaine normalement je revend la POV 6800GT de mon petit frere. Utilisee 1 mois et encore garantie 2ans et 11mois (faut que je verifie sur la facture mais c'est minimum 2ans et 10mois ^^) Donc peut etre que si d'ici la tu n'a toujours rien trouve et que je suis toujours décidé a la vendre (indecis inside 8) ) on pourras peut etre faire affaire :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

je vais metre en vente ma EPOX 9npa+ ultra en fin de semaine prochaine, elle a un peut plus de 4 mois, tout est complet, facture... :chinois:

95€ fdp out.

:-D

Je suis désolé je vais mettre à jour mon premier post, j'ai trouvé mon bonheur en ce qui concerne la carte mère!

;)

Je vends une 7800 GT XFX Extreme Edition @ 450/1050 d'origine, 260 € in.

Désolé, mais ta carte ne rentre pas dans mes finances, je suis désolé...merci quand même de ton offre ;)

en tout cas j'ai rien a vendre mais je peux vous dire que vous pouvez faire confiance a UxcoOl c'est un bon acheteur/vendeur et un ami pour moi ;)

Merci beaucoup nemesis93_75, les parties de BF² me manquent énormément, il faut que vous achetiez mon matos pour que je puisse y rejouer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep j'ai l'impression que tu es en passe de vendre ta carte graphique sur matbe.com :transpi:

Serais tu interesse par la POV 6800GT garantie encore 2ans et 10moins de mon frere ? J'ai la boite, n'ai pas change le refroidissement d'origine (attention c'ets bruyant), et elle n'a jamais ete o/c :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...