FrenchyNeo Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Hello à vous humble modos INpactien. Bon depuis le temps que je traîne mes guêtres sur ce forum je me descide tout de même à poster ma petite proposition. Ayant travailler sur des forums à base de PHPBB, j'ai aussi beaucoup adapter mes forums phpbb aux besoins. Bien que je rajouterai des choses sur le forum si j'en avait la possibilitée (dommage...), je souhaite quand même suggérer une modificcation au niveau du code. ne serait il pas possible de faire une modif pour garder le mouvement des smileys une fois que l'ont clique sur un... le probléme est le meme sur les forum phpbb, et je connait un code mais sur invision ?? m'enfin, je me renseigne au cas ou de mon coté merci de m'avoir lu tout de même voilou... a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je ne suis pas sûr d'avoir compris le pb. Ils ne se figent pas chez moi quand je clique dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ??? hein ? Tu surf avec quoi ? Moi, je clic sur un smileys sur la liste de gauche et il se fige tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Non moi j'ai pas ce problème (suis sous firefox avec adblock ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je crois bien que le problème viens de chez toi FrenchyNeo, regarde du côté du firewall si tu peux baisser la sécurité (la plupart du temps le problème vient de là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Oui mais dans ce cas là les smileys ne seraient jamais animés, alors que dans son cas ils le sont avant qu'il clique sur un d'eux et après c'est bloqué. Bizarre vous avez dit bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ben vous aller pas me dire qu'il n'ya que moi... vous avez IE, ca vous ne le fait pas avec IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je viens d'essayer avec IE et ça me le fait aussi Enfin quelle idée d'utiliser ce navigateur de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Même problème avec IE au boulot. EDIT: En fait ça bloque tous les gifs animés, quel que soit le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 LOL ouf je suis rassurer tout de même. justement sous PHPBB, j'avait trouver une modif pour justement eviter ce type de probléme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Effectivement, sous IE ça bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 <troll> je note donc, en plus de la transparence des png, IE ne gère pas les gif animés compêtement avec certains codes.... moralité : utilisez un vrai navigateur internet, pas un truc obselet </troll> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ça arrive aussi avec firefox, c'est assez rare, mais ça arrive. Enfin, quand je visite un site je peux pas m'empêcher de cliquer dans tous les sens pendant que je lis un truc, on dirait que le fait de cliquer comme un fou bloque parfois les animations des gifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.