Aller au contenu

Au sujet des smileys.

Featured Replies

Posté(e)

Hello à vous humble modos INpactien.

Bon depuis le temps que je traîne mes guêtres sur ce forum je me descide tout de même à poster ma petite proposition.

Ayant travailler sur des forums à base de PHPBB, j'ai aussi beaucoup adapter mes forums phpbb aux besoins. Bien que je rajouterai des choses sur le forum si j'en avait la possibilitée (dommage...), je souhaite quand même suggérer une modificcation au niveau du code.

ne serait il pas possible de faire une modif pour garder le mouvement des smileys une fois que l'ont clique sur un...

le probléme est le meme sur les forum phpbb, et je connait un code mais sur invision ??

m'enfin, je me renseigne au cas ou de mon coté

merci de m'avoir lu tout de même :-D

voilou...

a plus tard

Posté(e)

Je crois bien que le problème viens de chez toi FrenchyNeo, regarde du côté du firewall si tu peux baisser la sécurité (la plupart du temps le problème vient de là)

Posté(e)

Oui mais dans ce cas là les smileys ne seraient jamais animés, alors que dans son cas ils le sont avant qu'il clique sur un d'eux et après c'est bloqué. Bizarre vous avez dit bizarre :zarb:

Posté(e)
  • Auteur

LOL

ouf je suis rassurer tout de même.

justement sous PHPBB, j'avait trouver une modif pour justement eviter ce type de probléme...

Posté(e)

<troll>

je note donc, en plus de la transparence des png, IE ne gère pas les gif animés compêtement avec certains codes....

moralité : utilisez un vrai navigateur internet, pas un truc obselet :D

</troll>

Posté(e)

ça arrive aussi avec firefox, c'est assez rare, mais ça arrive. Enfin, quand je visite un site je peux pas m'empêcher de cliquer dans tous les sens pendant que je lis un truc, on dirait que le fait de cliquer comme un fou bloque parfois les animations des gifs :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.