keneda212 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 et bien je serai tenter de te dire l'Accelero il vient de sortir et d'apres les test, il est tres performant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 quelqu'un l'a? Pour avoir des réactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 l'accéléro est moins performant que le VF-700. (très légèrement mais moins perf quand même) faut quand même dire que c'est étonnant mais c'est comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 l'accéléro est moins performant que le VF-700. (très légèrement mais moins perf quand même) faut quand même dire que c'est étonnant mais c'est comme ca. tu reves va voir les tests http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=73734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Oui c' est clair, d' où t' as sorti ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 http://www.overclex.net/overclocking/189/1...-refroidisseurs le vf700 bat l'accelero d'1 °C en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 apres avoir lu le test je crois avoir bien lu que ce n'était pas le vf-700 mais le fatal1ty(enfin je crois) Donc plutot quoi alors, je ne voudrais pas payer plus de 25-30euro!ce qui est déja chere. -VF-700 alcu -Accelero X1 -Nv silencer 5 -Ou tout simplement néttoyer le ventilo d'origine? Et aussi quelle est la différence entre le VF-700alcu et VF-700cu? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 le vf700 et le fatal1ty sont identiques, juste que le vf700 n'a pas de led rouge et n'est pas peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 les modeles Fatal1ty de Zalman (que ce soit pour proc et cg) sont les memes que les modeles de refroidissement Zalman sauf que les ventilos sont netement plus puissant d'ou une hausse du refroidissement .... et du bruit donc tu paie plus cher, pour plus de bruit et moins de temperature source www.zalman.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 dans ce cas, je pense bien que l'accelero battra la vf700, mais ce sera de l'ordre des 1-2°C à mon avis... à quand un comparo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy124 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 L' accelero ne profite pas du système d'évacuation d'air chaud des "vieux" Silencer si je ne m'abuse C'est dommage je trouve ce système particulièrement ingénieux (6° en moins pour le cpu ce n'est pas rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Quelq'un aurait un compraro du nv silencer 5 et du VF-700? Car l'accelero me parait quand même chere Oo à part sur ebay ou je le trouve en allemagne à environ 20euro port compris, mais c'est a l'étranger! Est-ce quand même bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai lu dans des forum que au bout de 6-8 mois le "palles" du nv silencer 5 devenaient carrés au bout et que cela entrainait un bruit sourd? Dans les zalman il ya a le alcu et le cu, le cu est il vraiment mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 tu a lu ca ou ? ca fait 1 an que j'ai le mien et il est toujours aussi clean (j'ai rien remarquer au niveau des pales) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 sur forum-hardware je crois. Je ne sais vraiment pas lequel prendre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 En fait cela est une question de chance non? Car je lit des réaction de personnes qui ont eu les 2, certaines disent que le VF-700 est mieux, d'autres que c'est le nv silencer 5.Pour le VF-700, avec les 2 prises molex, pour le passer de 5v a 12v par exemple il faut a chaque foit réouvrir le boitié? Si c'est cela je vais plutot m'orienter vers le silencer car déja moins chere (je le trouve a 17euro a grosbill de thiais, tandis que le Alcu est déja a 22euro !).Et si je change de dissipateur pourais-je quand même régler la vitesse des fan via rivatuner?Et mieux vaut garder les pates thermiques livrées avec ou prendre de l'artic silver 5? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 pas une question de chance. si ton boitier est mal ventilé, le nvsilencer sera plus performant. le vf700 sera plus performant si le boitier est bien ventilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 est-ce que sa c'est considéré comme bien ventilé ? Mon pc est allumé depuis 9h du matin, j'ai du joué 2h a cs 1.6 et les temp sont les suivantes : processeur : 34°C gpu : 89°C gpu(ambiante) : 66°C Maxtor(mon dd) : 38°C Par rapport à mon processeur et mon dd je pense que ce sont des bonnes températures non? Voila pourquoi il faut je change le ventilo de ma cg, elle surchauffe completement! ps: temp relevées sur everest. Mon boitié est l'antec super lanboy avec deux ventilateurs de 120mm. merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 svp car si vous me dites que c'est bien ventilé j'achete le zalman, j'aimerais l'acheter demain donc si je pouvais avoir une reponse d'ici la sa serait super sympa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 un dernier petit avant d'aller me coucher comme je suis malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 salut il a l'air bien ventilé au vu des temp du proc et du dd malgrès la haute temp du gpu donc moi je dirais zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 oki merci je vais l'acheter se soir ou demain alors :) Et plutot le cu ou le alcu ? Et pour la pate thermique, je garde celle livrée avec ou je prend de l'artic silver 5 ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 La version Cuivre (Cu) est légèrement plus performante que la version Aluminium/Cuivre (Alcu) donc si la différence de prix ne te dérange pas je dirais la version Cuivre. L'Artic Silver 5 est vraiment recommandée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.