Aller au contenu

[CG] Probleme de surchauffe 6800gt


Messages recommandés

apres avoir lu le test je crois avoir bien lu que ce n'était pas le vf-700 mais le fatal1ty(enfin je crois)

Donc plutot quoi alors, je ne voudrais pas payer plus de 25-30euro!ce qui est déja chere.

-VF-700 alcu

-Accelero X1

-Nv silencer 5

-Ou tout simplement néttoyer le ventilo d'origine?

Et aussi quelle est la différence entre le VF-700alcu et VF-700cu?

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les modeles Fatal1ty de Zalman (que ce soit pour proc et cg) sont les memes que les modeles de refroidissement Zalman sauf que les ventilos sont netement plus puissant

d'ou une hausse du refroidissement .... et du bruit

donc tu paie plus cher, pour plus de bruit et moins de temperature

source www.zalman.co.uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cela est une question de chance non?

Car je lit des réaction de personnes qui ont eu les 2, certaines disent que le VF-700 est mieux, d'autres que c'est le nv silencer 5.Pour le VF-700, avec les 2 prises molex, pour le passer de 5v a 12v par exemple il faut a chaque foit réouvrir le boitié? Si c'est cela je vais plutot m'orienter vers le silencer car déja moins chere (je le trouve a 17euro a grosbill de thiais, tandis que le Alcu est déja a 22euro !).Et si je change de dissipateur pourais-je quand même régler la vitesse des fan via rivatuner?Et mieux vaut garder les pates thermiques livrées avec ou prendre de l'artic silver 5?

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que sa c'est considéré comme bien ventilé ?

Mon pc est allumé depuis 9h du matin, j'ai du joué 2h a cs 1.6 et les temp sont les suivantes :

processeur : 34°C

gpu : 89°C

gpu(ambiante) : 66°C

Maxtor(mon dd) : 38°C

Par rapport à mon processeur et mon dd je pense que ce sont des bonnes températures non?

Voila pourquoi il faut je change le ventilo de ma cg, elle surchauffe completement!

ps: temp relevées sur everest. Mon boitié est l'antec super lanboy avec deux ventilateurs de 120mm.

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...