Aller au contenu

[VDS] Disques Dur (120+160), CG, ram


plarot_1

Messages recommandés

bonjour à tous, un ami voudrait vendre ses pieces de pc dont il ne se sert plus, les voici :

GF4 MX480 128Mo DDR AGP8x : 20 euros

Maxtor 160 Go : 50 euros VENDU

Western Digital 120 Go : 40 euros VENDU

2x512Mo DDR Kingston PC2700 avec rad en cuivre : 65 euros

Pour toutes questions n'hésitez pas, nous sommes à votre disposition. Les prix restent discutables dans la limite du raisonnable.

Annonce également présente sur Noky et le forum de jacky pc.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les disques durs sont remis en vente, desistement de l'acheteur.

Le lot des 2 disques dur est dispo à 90€in, profitez en !

bonne aprem tout le monde

interessé par cg... si paiement rapide possible... et prix discutable.. :)

par contre je ne trouve pas les références sur le web, as tu un lien ou quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolé, j'avais cherché au cas ou, mais je n'ai rien trouvé. Je peux juste te dire que c'est une carte pour la bureautique et des jeu en basse def.

Pour le paiement rapide, c'est le but recherché, on passe en PM si tu es toujours interressé.

bonne aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolé, j'avais cherché au cas ou, mais je n'ai rien trouvé. Je peux juste te dire que c'est une carte pour la bureautique et des jeu en basse def.

Pour le paiement rapide, c'est le but recherché, on passe en PM si tu es toujours interressé.

bonne aprem

tu es sur que c'est une version 128mo? je ne trouve qu'un 64....

elle serait plus ou moins puissante qu'un fx 5200 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus puissant qu'une fx5200. Car c'est le "haut de gamme" de "l'entrée de gamme" (Mx440, 460 et donc 480).

Elle ne gère par contre que Directx7, contrairement à la Fx5200 qui gère Directx9. Mais au vues du potentiel des cartes, et surtout de la 5200, vaut mieux être limité à Directx7... du moins si tu veux faire un peu de jeu (ma vieille Mx440 oc à 320/460 explosait ma Fx5200 dans les jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé avec le vendeur, 17in ca fait trop peu, avec les fdp il ne reste plus grand chose, il reste donc à 20in, ce qui est deja un prix très correct pour une carte graphique !

bonne soirée :ouioui:

EDIT : disques durs vendus à Ayoros, pour de bon cette fois-ci j'espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...