plarot_1 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 bonjour à tous, un ami voudrait vendre ses pieces de pc dont il ne se sert plus, les voici : GF4 MX480 128Mo DDR AGP8x : 20 euros Maxtor 160 Go : 50 euros VENDU Western Digital 120 Go : 40 euros VENDU 2x512Mo DDR Kingston PC2700 avec rad en cuivre : 65 euros Pour toutes questions n'hésitez pas, nous sommes à votre disposition. Les prix restent discutables dans la limite du raisonnable. Annonce également présente sur Noky et le forum de jacky pc. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 si le maxtor est un disque IDE je serais intéressé, mais avec un prix un peu plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 salut, oui c'est un ide, quel serait ton prix, que je demande l'avis du vendeur ? merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 http://www.prixdunet.com/liste/Disque_dur/...=&f_1148%5B%5D= c'est quel type tu sais ? j'sais pas 40€ fdpin ??? en référence je prends ça : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...1entry1112931 45€ in il y'a 7 mois sinon fais moi une contre-proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 bon je post histoire d'avoir une trace que je suis dessusm mais bon plarot veille :) Prems si la ram baisse merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Pas de pbs, comme dit sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 pour une fois que j'arrive avant la guerre je reste la et je me battrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Disques durs Vendus, désolé pour les interressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 pas grave pour moi par contre euh vendus dans quelles circonstances ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 c'est à dire ?? ils ont été vendu en lot sur le forum de jacky-pc, pour 90in je pense que c'est ce que tu voulais savoir bonne nuit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 effectivement n'oublie pas de mentionner "en vente sur d'autres forum" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 ah ok, désolé,je vais rectifier merci à toi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 de rien ! bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Les disques durs sont remis en vente, desistement de l'acheteur. Le lot des 2 disques dur est dispo à 90€in, profitez en ! bonne aprem tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Les disques durs sont remis en vente, desistement de l'acheteur. Le lot des 2 disques dur est dispo à 90€in, profitez en ! bonne aprem tout le monde interessé par cg... si paiement rapide possible... et prix discutable.. :) par contre je ne trouve pas les références sur le web, as tu un lien ou quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 non désolé, j'avais cherché au cas ou, mais je n'ai rien trouvé. Je peux juste te dire que c'est une carte pour la bureautique et des jeu en basse def. Pour le paiement rapide, c'est le but recherché, on passe en PM si tu es toujours interressé. bonne aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 non désolé, j'avais cherché au cas ou, mais je n'ai rien trouvé. Je peux juste te dire que c'est une carte pour la bureautique et des jeu en basse def. Pour le paiement rapide, c'est le but recherché, on passe en PM si tu es toujours interressé. bonne aprem tu es sur que c'est une version 128mo? je ne trouve qu'un 64.... elle serait plus ou moins puissante qu'un fx 5200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Salut, la cg est bien une 128Mo, et pour les perfs, je n'en sais rien du tout, étant donné que je n'ai jamais eu de fx5200. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 C'est plus puissant qu'une fx5200. Car c'est le "haut de gamme" de "l'entrée de gamme" (Mx440, 460 et donc 480). Elle ne gère par contre que Directx7, contrairement à la Fx5200 qui gère Directx9. Mais au vues du potentiel des cartes, et surtout de la 5200, vaut mieux être limité à Directx7... du moins si tu veux faire un peu de jeu (ma vieille Mx440 oc à 320/460 explosait ma Fx5200 dans les jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Merci beaucoup pour ces précisions que j'ignorait Mrs Crimstone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Merci beaucoup pour ces précisions que j'ignorait Mrs Crimstone ! ca pose probleme en quoi de ne pas gérer direct x 9 pour une carte graphique? a priori, sauf réponse alarmante a cette question je la prends... 17€ in?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 J'en ai parlé avec le vendeur, 17in ca fait trop peu, avec les fdp il ne reste plus grand chose, il reste donc à 20in, ce qui est deja un prix très correct pour une carte graphique ! bonne soirée EDIT : disques durs vendus à Ayoros, pour de bon cette fois-ci j'espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 moyen de paiement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 N'importe, cheque, liquide (a la responsabilité de l'envoyeur si probleme avec la poste) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 N'importe, cheque, liquide (a la responsabilité de l'envoyeur si probleme avec la poste) ... paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.