ZinZin Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Hi all ! C'est juste pour pubber un peu Voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipphy Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 c'est du Trash, du Rock, de la Starac'? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 C'est vrai que j'aurai pu preciser : / On va surtout faire des reprises, du genre, Hendrix, Telephone, The Strokes, White Stripes, The Clash, Arctic Monkeys ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Ce topic est de la pub, mais puisqu'il peux servir la communauté pour ceux qui voudrait s'organiser pour se rencontrer la-bas (co-voiturage, hébergement, etc) entre INpactiens, je laisse ouvert. Et aussi parce que celui qui post le topic est un habitué du forum et que plusieurs voudraient le voir en show Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 celui qui post le topic est un habitué du forum C'est pour ça que je me suis permis de faire un peu de pub, j'ai jamais pubbé avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 j'aurais adoré venir, malheureusement c'est trop loin de chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 Je suis de Paris moua ... Pour y aller, c'est un coup de RER, et si on veut pas marcher un BUS qui amène juste devant le bar Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 Nouvelle affiche... Vachement plus a mon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 C'est vrai que j'aurai pu preciser : / On va surtout faire des reprises, du genre, Hendrix, Telephone, The Strokes, White Stripes, The Clash, Arctic Monkeys ... avec ton avatar y a pas de led zepplin!!!! c'est vrais que la deuxieme affiche est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipphy Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 C'est vrai que j'aurai pu preciser : / On va surtout faire des reprises, du genre, Hendrix, Telephone, The Strokes, White Stripes, The Clash, Arctic Monkeys ... avec ton avatar y a pas de led zepplin!!!! c'est vrais que la deuxieme affiche est mieux pour l'avatar je croyais que c'était Slash des G'n R Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 C'est Slash des Guns 'n Roses Led Zep ? C'est mon groupe preferé, mais je me risquerai pas a en reprendre, il faut, un guitariste très fort, un batteur tres tres fort, un chanteur hors du commun et un feeling de taré Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 J'adore l'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 moi aussi, je me suis permis de la mettre dans le topic 100% rock Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 Tu as bien fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted March 16, 2006 Author Share Posted March 16, 2006 Pour ceux qui veulent voir nos tronches Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Au fait, je voulais pas te le dire, mais avec le lien que tu as donné : Fif's photos... Fif au québec tu sais ce que ça veux dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted March 16, 2006 Author Share Posted March 16, 2006 Oue en cherchant sur le net j'ai vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 Pas drole pareil choisir un nom et se rendre compte que ses initiales veulent dire quelque chose dans un autre pays Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted March 18, 2006 Author Share Posted March 18, 2006 J'aime pas les caribous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 Pour ceux que ça amuse vla les photos FiF's @ DOCK BAR 26/03/06 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Euh si jamais tu cherches de l'aide pour faire un site web un peu plus présentable fais moi signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 20, 2006 Author Share Posted June 20, 2006 Euh si jamais tu cherches de l'aide pour faire un site web un peu plus présentable fais moi signe Argh tu t'est fait grillé www.frogsinfire.com C'est bientôt la fête de la Zik (21 Juin) On fait deux concerts à Paris, un l'aprem et un le soir ! Plus d'infos www.frogsinfire.com/gigs Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 J'aime bien votre style de zik Au fait t'es qui dans le groupe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 20, 2006 Author Share Posted June 20, 2006 Merci Je suis le batteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.