ZinZin Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Hi all ! C'est juste pour pubber un peu Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 c'est du Trash, du Rock, de la Starac'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 C'est vrai que j'aurai pu preciser : / On va surtout faire des reprises, du genre, Hendrix, Telephone, The Strokes, White Stripes, The Clash, Arctic Monkeys ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ce topic est de la pub, mais puisqu'il peux servir la communauté pour ceux qui voudrait s'organiser pour se rencontrer la-bas (co-voiturage, hébergement, etc) entre INpactiens, je laisse ouvert. Et aussi parce que celui qui post le topic est un habitué du forum et que plusieurs voudraient le voir en show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 celui qui post le topic est un habitué du forum C'est pour ça que je me suis permis de faire un peu de pub, j'ai jamais pubbé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 j'aurais adoré venir, malheureusement c'est trop loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Je suis de Paris moua ... Pour y aller, c'est un coup de RER, et si on veut pas marcher un BUS qui amène juste devant le bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Nouvelle affiche... Vachement plus a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 C'est vrai que j'aurai pu preciser : / On va surtout faire des reprises, du genre, Hendrix, Telephone, The Strokes, White Stripes, The Clash, Arctic Monkeys ... avec ton avatar y a pas de led zepplin!!!! c'est vrais que la deuxieme affiche est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 C'est vrai que j'aurai pu preciser : / On va surtout faire des reprises, du genre, Hendrix, Telephone, The Strokes, White Stripes, The Clash, Arctic Monkeys ... avec ton avatar y a pas de led zepplin!!!! c'est vrais que la deuxieme affiche est mieux pour l'avatar je croyais que c'était Slash des G'n R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 C'est Slash des Guns 'n Roses Led Zep ? C'est mon groupe preferé, mais je me risquerai pas a en reprendre, il faut, un guitariste très fort, un batteur tres tres fort, un chanteur hors du commun et un feeling de taré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 J'adore l'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 moi aussi, je me suis permis de la mettre dans le topic 100% rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Tu as bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Pour ceux qui veulent voir nos tronches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Au fait, je voulais pas te le dire, mais avec le lien que tu as donné : Fif's photos... Fif au québec tu sais ce que ça veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Oue en cherchant sur le net j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Pas drole pareil choisir un nom et se rendre compte que ses initiales veulent dire quelque chose dans un autre pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 J'aime pas les caribous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Pour ceux que ça amuse vla les photos FiF's @ DOCK BAR 26/03/06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Euh si jamais tu cherches de l'aide pour faire un site web un peu plus présentable fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Euh si jamais tu cherches de l'aide pour faire un site web un peu plus présentable fais moi signe Argh tu t'est fait grillé www.frogsinfire.com C'est bientôt la fête de la Zik (21 Juin) On fait deux concerts à Paris, un l'aprem et un le soir ! Plus d'infos www.frogsinfire.com/gigs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'aime bien votre style de zik Au fait t'es qui dans le groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Merci Je suis le batteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.