Posté(e) le 8 mars 200619 a Auteur C'est vrai que j'aurai pu preciser : / On va surtout faire des reprises, du genre, Hendrix, Telephone, The Strokes, White Stripes, The Clash, Arctic Monkeys ...
Posté(e) le 8 mars 200619 a Ce topic est de la pub, mais puisqu'il peux servir la communauté pour ceux qui voudrait s'organiser pour se rencontrer la-bas (co-voiturage, hébergement, etc) entre INpactiens, je laisse ouvert. Et aussi parce que celui qui post le topic est un habitué du forum et que plusieurs voudraient le voir en show
Posté(e) le 8 mars 200619 a Auteur celui qui post le topic est un habitué du forum C'est pour ça que je me suis permis de faire un peu de pub, j'ai jamais pubbé avant
Posté(e) le 8 mars 200619 a Auteur Je suis de Paris moua ... Pour y aller, c'est un coup de RER, et si on veut pas marcher un BUS qui amène juste devant le bar
Posté(e) le 9 mars 200619 a C'est vrai que j'aurai pu preciser : / On va surtout faire des reprises, du genre, Hendrix, Telephone, The Strokes, White Stripes, The Clash, Arctic Monkeys ... avec ton avatar y a pas de led zepplin!!!! c'est vrais que la deuxieme affiche est mieux
Posté(e) le 9 mars 200619 a C'est vrai que j'aurai pu preciser : / On va surtout faire des reprises, du genre, Hendrix, Telephone, The Strokes, White Stripes, The Clash, Arctic Monkeys ... avec ton avatar y a pas de led zepplin!!!! c'est vrais que la deuxieme affiche est mieux pour l'avatar je croyais que c'était Slash des G'n R
Posté(e) le 9 mars 200619 a Auteur C'est Slash des Guns 'n Roses Led Zep ? C'est mon groupe preferé, mais je me risquerai pas a en reprendre, il faut, un guitariste très fort, un batteur tres tres fort, un chanteur hors du commun et un feeling de taré
Posté(e) le 16 mars 200619 a Au fait, je voulais pas te le dire, mais avec le lien que tu as donné : Fif's photos... Fif au québec tu sais ce que ça veux dire
Posté(e) le 17 mars 200619 a Pas drole pareil choisir un nom et se rendre compte que ses initiales veulent dire quelque chose dans un autre pays
Posté(e) le 31 mars 200619 a Euh si jamais tu cherches de l'aide pour faire un site web un peu plus présentable fais moi signe
Posté(e) le 20 juin 200619 a Auteur Euh si jamais tu cherches de l'aide pour faire un site web un peu plus présentable fais moi signe Argh tu t'est fait grillé www.frogsinfire.com C'est bientôt la fête de la Zik (21 Juin) On fait deux concerts à Paris, un l'aprem et un le soir ! Plus d'infos www.frogsinfire.com/gigs
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.