Aller au contenu

permis en acceleré


hanger

Messages recommandés

salut

je voudrais passer mon permis en acceleré. J'ai entendu qu'il y avait des stage d'une jsemaine ou deux.

Est ce qu*il y en a qui ont testé?

est ce que vous savez où je peux trouver une liste des ecoles qui proposent ce type de formation ?

Merci

Remi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis un petit bout de temps on ne peux plus.

-t'es sur de ca :transpi: parce que j'ai passer mon permis moto(c'est moto,mais bon...) de sept 2005/janv 2006 et en me renseignant 2/3 mois avant mon inscription,c'etait possible:cher,fastidieux,bourrage de crane(pour le code : 3jours>8h par jour :chinois: ) et assez contraignant...mais possible

-mais brice a raison,si tu as du temp et que t'es motivé ca va vite(avec une bonne auto ecole aussi :francais: ),j'ai passer la permis B,y'a 10ans :chinois: ,j'ai pas mal hesitais avant d'me lancer pour le passage du code(mon mono m'a forcé en fait :chinois: ),je prennais en moyenne 2h par semaines de conduite et apres j'ai attendus"une date",mais malgré tout ca en 5 mois c'etait reglé...en ayant tout(auto comme moto :transpi::transpi: ) du 1er coup

-bon courage(ca va tout seul) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux 3 mois que 2 semaines.

Dans ma ville, j'ai vu une jeune fille qui ne sait pas garer correctement au parking. Ca lui prend 3 mn pour 85% réussi à garer... Je lui ai vu qu'elle recule -> raté que ce n'est pas bon garé -> avance -> bouger -> recule -> raté -> avance -> bouge -> recule -> raté etc... pendant 3 mn pour 85% réussi.

Alors là, 3 mn avec les ratés, l'inspecteur d'auto-école n'accepte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux 3 mois que 2 semaines.

Dans ma ville, j'ai vu une jeune fille qui ne sait pas garer correctement au parking. Ca lui prend 3 mn pour 85% réussi à garer... Je lui ai vu qu'elle recule -> raté que ce n'est pas bon garé -> avance -> bouger -> recule -> raté -> avance -> bouge -> recule -> raté etc... pendant 3 mn pour 85% réussi.

Alors là, 3 mn avec les ratés, l'inspecteur d'auto-école n'accepte pas.

Après, ça dépend des gens, certains y arrivent presque la première fois, d'autre ne réussiront presque jamais du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux 3 mois que 2 semaines.

Dans ma ville, j'ai vu une jeune fille qui ne sait pas garer correctement au parking. Ca lui prend 3 mn pour 85% réussi à garer... Je lui ai vu qu'elle recule -> raté que ce n'est pas bon garé -> avance -> bouger -> recule -> raté -> avance -> bouge -> recule -> raté etc... pendant 3 mn pour 85% réussi.

Alors là, 3 mn avec les ratés, l'inspecteur d'auto-école n'accepte pas.

-ouais ok,mais bon......

.....si c'est une femme,c'est un autre probleme...........

...c'est dans les genes :chinois::transpi::transpi::transpi::francais::keskidit::chinois:

[PS] (le :chinois: c'est par peur des represailles :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux 3 mois que 2 semaines.

Dans ma ville, j'ai vu une jeune fille qui ne sait pas garer correctement au parking. Ca lui prend 3 mn pour 85% réussi à garer... Je lui ai vu qu'elle recule -> raté que ce n'est pas bon garé -> avance -> bouger -> recule -> raté -> avance -> bouge -> recule -> raté etc... pendant 3 mn pour 85% réussi.

Alors là, 3 mn avec les ratés, l'inspecteur d'auto-école n'accepte pas.

Après, ça dépend des gens, certains y arrivent presque la première fois, d'autre ne réussiront presque jamais du premier coup.

Tu n'as pas compris...

Comment elle a réussi son permis de conduire ? L'inspecteur d'auto-école lit le journal pendant elle essaye réussir à garer ?

Tous les jours (tous les matins au boulot), elle fait comme ça qu'elle essaye à bien garer ce que j'ai vu !

En plus, ce n'était pas une blonde. C'était une brune... Mais belle avec sa Renault Megane Coupé... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne ferez pas mieux que moi pour le code: 18mois :francais:

L'autoécole nous inscrivait à l'examin qu'apres avoir passé un test corrigé par un moniteur. Ok, c'est bien, mais quand ces mini examin interne se passent en pleins milieu de la journée en semaine, et bien ça fout la merde.

Donc en gros j'y allais 1 à 2h par semaines, puis vers les 15dernieres heures, avec un pote on y allait, on écoutait notre musique et on ressortait avec au max 2fautes... (c'était pour passer la conduite accompagné)

Au bout d'un moment on a perdu patience (oui 18mois, faut être patien :chinois: ), ça a gueuler et on a eu le droit de passer un de ces minitest le jour et l'heure à laquel ça nous arrangeait.Forcément on l'a passé tous les deux haut la main, tout comme le code d'ailleur ou j'ai fais une faute, et encore, c'était une faute conne parceque je me suis ensuite rendu compte que j'avais mal compris la question.

Pour la conduite ça s'est passé en 2mois environs, soit 24h de conduite.

Le passage du permis s'est passé sur une nationnal essentiellement.J'ai eu le droità deux feux rouges, un stop et un cédez le passage (un truc du genre), pas de manoeuvres, pas de questions techniques, bref, les doigts dans le nez.

et maintenant je suis un danger de plus sur la route avec un permis à 6points :chinois:

aaahhhhh vivement juin 2007 pour avoir mes 12points si je ne fais pas de conneries :chinois:

bon, bonne nuit, il est tard :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux 3 mois que 2 semaines.

Dans ma ville, j'ai vu une jeune fille qui ne sait pas garer correctement au parking. Ca lui prend 3 mn pour 85% réussi à garer... Je lui ai vu qu'elle recule -> raté que ce n'est pas bon garé -> avance -> bouger -> recule -> raté -> avance -> bouge -> recule -> raté etc... pendant 3 mn pour 85% réussi.

Alors là, 3 mn avec les ratés, l'inspecteur d'auto-école n'accepte pas.

Certains n'ont pas d'epreuves de creneau au test :keskidit:

Chez certains examinateur c'est toi le demi-tour soit le creneau mais pas les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso,chuis pas certaine que passer son permis en accéléré soit une très bonne chose,OK,tu sauras appuyer sur les pédales,te garer,passer les vitesses,mais réagir face aux situations pas forcément !!!

chuis plus à encourager la conduite accompagnée ( quand on a des parents cools certes faut l'avouer ) que le permis en accéléré ( je savais pas que ça existait ce genre de trucs !! )

mais bon,après,chacun a ses raisons persos qui font qu'il prendra telle ou telle option avec à la fin le permis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...