Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous..

Je voudrais savoir si certain d'entre vous joue encore au multi de Crysis...

Vus que depuis noël j'ai reçut mon nouveau PC, et je peut enfin appreicer Crysis, et tous ces détails à fond avec, et FarCry 2 mes lui m'a étais donner avec une des carte 3D...

Mes sinon je demande si vous y jouer encore, car j'aimerais bien me mettre au multi, car je ne les jamais vraiment essayer..

Mes bon le peu que j'ai rejouer depuis Noël, je ne suis jamais tomber avec des français...

Alors si vous y jouer encore faite moi signe direct ici ...

ID Crysis : WillBeuZe

IF Xfire : willbeuze

• 1 mois après...
  • Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Salut à tous est-ce que natural mod peut être mis sur crysis warhead??

Sinon il y a quoi comme tweak qui puisse le rendre aussi beau que le natural mod??

Et aussi est-ce que le mod ultra high c'est possible avec windows XP ou c'est juste uniquement pour windows vista???

Et si je peut avoir le mod ultra high avec windows XP qu'elle tweak prendre pour sa??

• 1 mois après...

Bonjour a tous

J ai un bug d enfer sur crysis.

Le jeu ses installer mais le probleme est que quand on est au menu que l on se place sur les options ou autre chose avec le curseur de la souris sa ne veu pas se mettre en surbrillance on est obliger de decaler la souris.

Donc pour aller voir les parametre si le probleme vien de la on ne peu pas voir.

Qui pourrait m aider svp j ai installer le patch 1.1 et le 1.2 est en cour je vous tien au courant si sa vien de sa.

Et si se probleme est arriver a quelqu un qui a resolu le probleme sa serais cool d avoir sa reponse.

merci

Bonjour a tous

J ai un bug d enfer sur crysis.

Le jeu ses installer mais le probleme est que quand on est au menu que l on se place sur les options ou autre chose avec le curseur de la souris sa ne veu pas se mettre en surbrillance on est obliger de decaler la souris.

Donc pour aller voir les parametre si le probleme vien de la on ne peu pas voir.

Qui pourrait m aider svp j ai installer le patch 1.1 et le 1.2 est en cour je vous tien au courant si sa vien de sa.

Et si se probleme est arriver a quelqu un qui a resolu le probleme sa serais cool d avoir sa reponse.

merci

tu utilises des curseurs "à la con" avec ton système?

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...