WillBeuZe Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonsoir à tous.. Je voudrais savoir si certain d'entre vous joue encore au multi de Crysis... Vus que depuis noël j'ai reçut mon nouveau PC, et je peut enfin appreicer Crysis, et tous ces détails à fond avec, et FarCry 2 mes lui m'a étais donner avec une des carte 3D... Mes sinon je demande si vous y jouer encore, car j'aimerais bien me mettre au multi, car je ne les jamais vraiment essayer.. Mes bon le peu que j'ai rejouer depuis Noël, je ne suis jamais tomber avec des français... Alors si vous y jouer encore faite moi signe direct ici ... ID Crysis : WillBeuZe IF Xfire : willbeuze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westside93 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Salut Avec ma config selon vous je pourrais mettre quel paramètre graphique, est ce que j'aurais besoin d'un tweak ? Merci d'avance pour la réponse Je parle de warhead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 La taille de ton écran et la résolution souhaité s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westside93 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Ecran 20 pouces réso 1680/1050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Tu peut mettre le mode high sans soucis tu sera au alentour de 40FPS je dirais, donc assez jouable. Si tu veux grappiller quelques fps de plus tape : "Pydon's Shaders Tweak" sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westside93 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 OK je vais test mais je suis septique (40 fps) Quand tu dis le mode high c'est gamer en faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 quelles sont les noms des paramètres graphique dans WarHead? (de la plus faible au plus fort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westside93 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 gamer = high Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Ah d'accord, ben donc c'est ça. Tente donc et dit si tu trouve ça jouable est agréable à jouer (avec et sans tweak). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Hmm il est encore sur mon étagère ce jeu, faudra que je me force à le jouer un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Hmm il est encore sur mon étagère ce jeu, faudra que je me force à le jouer un jour. moi c'est m00m00t qui me l'a volé ! Méchant qu'il est puisqu'en plus au lieu de travailler, il se permet d'être en vacances. (humour bête hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Salut à tous est-ce que natural mod peut être mis sur crysis warhead?? Sinon il y a quoi comme tweak qui puisse le rendre aussi beau que le natural mod?? Et aussi est-ce que le mod ultra high c'est possible avec windows XP ou c'est juste uniquement pour windows vista??? Et si je peut avoir le mod ultra high avec windows XP qu'elle tweak prendre pour sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour a tous J ai un bug d enfer sur crysis. Le jeu ses installer mais le probleme est que quand on est au menu que l on se place sur les options ou autre chose avec le curseur de la souris sa ne veu pas se mettre en surbrillance on est obliger de decaler la souris. Donc pour aller voir les parametre si le probleme vien de la on ne peu pas voir. Qui pourrait m aider svp j ai installer le patch 1.1 et le 1.2 est en cour je vous tien au courant si sa vien de sa. Et si se probleme est arriver a quelqu un qui a resolu le probleme sa serais cool d avoir sa reponse. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour a tousJ ai un bug d enfer sur crysis. Le jeu ses installer mais le probleme est que quand on est au menu que l on se place sur les options ou autre chose avec le curseur de la souris sa ne veu pas se mettre en surbrillance on est obliger de decaler la souris. Donc pour aller voir les parametre si le probleme vien de la on ne peu pas voir. Qui pourrait m aider svp j ai installer le patch 1.1 et le 1.2 est en cour je vous tien au courant si sa vien de sa. Et si se probleme est arriver a quelqu un qui a resolu le probleme sa serais cool d avoir sa reponse. merci tu utilises des curseurs "à la con" avec ton système? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 non j utilise pas de curseur a la con. j ai trouver la solution faus faire ALT+TAB puis apres remettre en plein ecran et sa fonctionne. il y a meme des fois ou j aipas besoin de faire ALT+TAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Tu joues en fenêtré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Ben oui, sur Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNiko Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Bonsoir les INpacticien !! Je chercher à faire le test de performance de crysis, mais je n'arrive pas à le trouver... Vous savez comment on le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Le bench original http://downloads.guru3d.com/Crysis-Benchma...nload-1791.html le bnch version hardware overclocking (plus d'options) http://downloads.guru3d.com/HOC-Crysis-Ben...v1.5_d1885.html Pour Crysis warhead http://downloads.guru3d.com/HOC-Crysis-War...v1.2_d2086.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNiko Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut tout le monde,j'ai voulu rejouer à crysis warhead avec ma nouvelle CG Gainward gtx260 et au bout de 15 ou 20 min de jeu l'ordi redémarre. A quoi est du mon problème? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Très certainement surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Très certainement surchauffe surchauffe!!! elle est neuve, dispose de 2 ventilos, pas overclocké et je joue le boitier ouvert. La carte aurait-elle un problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est possible aussi, mais sinon, un boitier est mieux ventilé si il est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.