ZyriK Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Je viens d'installer le tweak pour tester, Very high en 1680*1050 AA 2x. J'ai fait le bench GPU, il tourne pas mal Min : 24 fps Max : 50 fps Average : 38 fps E2140 + 8800 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année les joueurs de crysis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorflo Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut à tous, Voilà j'ai un soucis sur Crysis car j'ai tout le temps un écran bleu qui apparaît avec "SHADER ERROR" pendant une partie. J'ai trouvé sur youtube une vidéo qui montre exactement ce qu'il se passe (apparemment c'est pas un pb isolé?) : http://fr.youtube.com/watch?v=W97UlQGIj-M J'ai recherché sur les forums et j'ai rien trouvé à part une autre personne qui a la même chose que moi avec une X1950 pro 512 (le truc donné sur youtube ne marche pas) Ma config : AMD X2 4400+ @2200 Mhz + 2 GO RAM DDR + Win XP Home + XFX 8800GT oc d'origine (640 gpu & 1900 Mhz GDDR3) Si quelqu'un à le même problème.... car je n'ai aucun souci sur tous les autres jeux et je n'avais pas non plus de problème avec mon ancienne 8800GTS 320 sur la démo ! Je sais pas quoi faire au secours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Il y en a qui ont essayé d'installé le patch de mise à jour de crysis ? car j'aimerai savoir si , d'un, je n'aurai pas de perte de mes sauveguardes, de deux, si le jeu fonctionne toujours avec le tweak pydon d'optimisation graphique pour la série des 8800 ? Si par la meme occasion, savoir ce que donne vraiment de mieux le patch ? PATCH 1.1 de CRYSIS Corrections :Corrigé : plantage potentiel dans D3D10 Corrigé : boîtes orange qui apparaissent lorsque la partie hispec est chargée dans le jeu lowspec Corrigé : dégâts inégaux des véhicules lorsque LAW leur tire dessu Corrigé : résolution du reflet sur D3D10, mise à jour reflet MultiGPU Corrigé : fuite mémoire dans les modes FSAA Corrigé : munitions tranchantes à l'infini Corrigé : fuite mémoire dans D3D10 lors du passage d'un mode à l'autre Corrigé : optimisations multiples Corrigé : lorsque le joueur entre en scène pendant une animation levée d'arme, l'arme des personnages sera levée constamment Corrigé : plantage lors du chargement de la partie avec un niveau exporté récemment par l'éditeur Corrigé : le clavier virtuel ne fonctionne pas correctement lorsqu'une manette est connectée Corrigé : il arrive que les utilisateurs ne peuvent plus regarder autour d'eux avec le joystick droit Corrigé : choisir la résolution d'écran par défaut empêche l'utilisateur de sélectionner la dernière résolution Corrigé : un bug apparaît lors du changement de la résolution dans D3D10 Corrigé : problèmes avec la Profondeur du champ et avec les gouttes d'eau dans D3D10 Corrigé : plantage de l'avertissement NaN Mises à jour : Ajouté : options IU Flou de mouvement et Synchronisation verticale Optimisé : flou de mouvement Optimisé : FSAA (anti-aliasing d'une scène complète) Exécution de l'identifiant son optimisée Activation de la fonctionnalité Synchronisation verticale dans D3D10 Nouveaux fichiers de référence pour ice CPU benchmark. Session de contrôle à distance protégée par le mot de passe http/xmlrpc Cvars de debug marqués comme triche F12 (capture d'écran) fonctionne également en mode restreint Améliorations : Réduction des dégâts de l'éclaboussure de LAW contre l'infanterie en mode Lutte pour l'énergie Ralentissement de la vitesse des projectiles de fusée en multijoueur Désactivation des boîtes englobantes de tourelle automatique sur les véhicules pour éviter les problèmes de détection de coups de LAW Rayon d'explosion de la grenade réduite en multijoueur Mosaïque de l'eau resserrée pour éviter la triche en multijoueur Améliorations MultiGPU grâce aux mises à jour des cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ça vaut ce que ça vaut, ça va attirer l'ire et les sarcasmes des PCistes purs jus, mais ça pourrait intéresser les consoleux désireux de tâter de la bête sur leurs pads imprécis et avec leurs CG dépassées : selon un dossier de Gamepro (désolé pour la "pub" extérieure à INV...) consacré à toutes les grosses possibilités de portages actuelles (MGS4, Mass effect...), le passage de Crysis sur 360 et PS3 serait de loin la plus plausible des rumeurs. Voilà voilà la moins plausible étant le passage de Halo sur PS3 vu que c'est microsoft qui possède les droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadicalDreamer Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un soucis dans Crysis (attention SPOILER). Après avoir sauvé Helena Rosenthal,je reste seul dans l'ascenseur et celui-ci est censé se crasher après.Cpendant,l'asecenseur ne fait qu'une brève chute (1 seconde et demi,en gros) puis j'ai un écran noir.Je peux bouger,changer d'arme,etc,mais rien ne s'affiche à l'écran (sauf quand je mets la pause,j'ai alors le décor en fond).D'où celà pourrait-il venir? Je précise que je tourne sous XP avec une Radeon 3850 512 Mo et que j'ai installé les derniers Catalyst. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadicalDreamer Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 (Merci pour l'éditions,c'est mon premier post sur le forum et n'avais pas prêté attention aux balises) Bonjour à toutes et à tous, ,Comme expliqué précédemmentj´ai un souci après l´ascenseur dans la mine. En l´absence de résolution du problème,quelqu´un pourrait-il me filer sa sauvegarde (en mode normal,si possible) du jeu JUSTE après la chute/sortie de l´ascenseur (avant d´entrer dans le vaisseau-mère,donc) . Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Pas de soucis pour l'oublie des balises Et bienvenu ici en passant Bonne chance pour poursuivre en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Tiens j'avais jamais vu la balise que m00t a utilisé pour l'edit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ben je peut te filer un coup de main , j'ai toutes les sauvegardes de tout les checkpoints du jeu, je pense donc avoir celle qu'il te faut !! Contacte moi par MP !! Bienvenus a toi et bonne fête du 14 Juillet ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 41 pages ouhla j'arrive un peu tard mais bon... Sur l'EAstore, il est dit que le jeu est dispo en téléchargement direct, hors il parait impossible de le commander sur la boutique FR (pas de choix sur la manière de l'acquérir). Bug de navigateur ? ya pas une astuce EA pour pouvoir le DL directement (j'aime pas avoir des boîtes qui trainent partout chez moi). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 j'ai testé le patch, et je l'ai viré aussitôt La raison ??? Distance d'affichage réduite , des arbres qui sont a 500m je les vois pas !!! Ca tourne plus vite certe, mais le tweak phydon rend aussi le jeu plus fluide, sans rogner sur la distance d'affichage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Je n'ai pas encore testé ce patch....visiblement il se confirme qu'il ne vient pas arranger grand chose.... Par contre le nom de Phydon est cité pour ces modififs.....Les modifs. de Knyz ça vous dit quelque chose??!......j'imagine que oui.... Y a de quoi lire et apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Yop J'ai un petit probleme, j'ai une manette de 360 sur mon pc mais quand je joue je trouve pas le moyen de la desactiver sauf la debrancher C'est asser chian vu qu'elle vibre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Yop J'ai un petit probleme, j'ai une manette de 360 sur mon pc mais quand je joue je trouve pas le moyen de la desactiver sauf la debrancher C'est asser chian vu qu'elle vibre .. Une manette pour un FPS ????? Et sur PC en plus ??? Si tu la débranche elle vibre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Justement il ne joue pas avec, mais elle vibre toute seule à côté même si il ne l'utilise pas ^^ C'est chiant de brancher/débrancher à chaque fois quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 juste comme ça, en passant, faudrait penser à changer le sous-titre dans la centralisation, ça fait pas sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour à tous,Je vous explique mon probleme... J'ai achete le Jeux il y à maintenant deux semaines, je l'installe, premiere surprise pas de racourcis sur mon bureau ni dans demarrer/ mes programmes... pour lancer l'aplication cependant je trouve l'aplic dans mes programmes sur C/ et la tout fonctionne. Je stop ma premiere partie. Le landemain je veut rejouer: impossible, écran noir au lancement et beaucoup de difficulté avec l'execution auto.... Cela fait maintenant une semaine que je surfe tous les jours sur les forums, sur le site officiel crysis etc... impossible de trouver un probleme similaire... J'ai re installer les drivers de ma CG, plus les forcewares.. rien n'y fait... J'ai re installe le jeux 3 fois... Executer en mode admin, ctrl alt sup, rien en marche... Pouvez vous m'aider svp..??!! Je suis sur que chacun connait la frustration de ne pas pouvoir jouer à un jeux que l'on à acheter...!! Ma config: ASUS F3S series Vista 32 Bits Nvidia 8600M GS Mem vive 2047 MO Core 2 duo T7500 2,20 Ghz Il parrait que vs etes les meilleurs ici.... Prouvez le et vs gagnez mon respect à vie...!! Aller, prouvez lui Merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je lancerai bien un petit troll en disant que ca vient de Vista ( Vista capucaypabienetçaram ), mais bon, je vais pas le faire ( 'finsi c'est pas déja fait re- )! Autant chez moi le CD met du temps a se lancer, autant j'ai pu y jouer quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Yop J'ai un petit probleme, j'ai une manette de 360 sur mon pc mais quand je joue je trouve pas le moyen de la desactiver sauf la debrancher C'est asser chian vu qu'elle vibre .. Demandes à ta femme si elle n'a pas changé les paramétres pour une utilisation intime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Justement il ne joue pas avec, mais elle vibre toute seule à côté même si il ne l'utilise pas ^^C'est chiant de brancher/débrancher à chaque fois quoi Ouai voila Et bien evidement si je la debranche elle ne vibre pas mais c'est asser chian de bouger un meuble pour la debrancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Ca y'est j'ai enfin testé Crysis ... et je dois dire que j'aime beaucoup. J'arrive à 20 FPS en 1280*1024, AA8x, Elevé ... ca vous parait correct (Q6600 @ 3.4 GHz en 425*8, 2Go de RAM @ 425 en 4-4-4-12, ATI HD3870) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 J'ai quasiment la même machine que toi; quasiment car je tourne avec un C2d6750. Là est la seule différence. Et je l'ai terminé. Crysis. J'ai aimé également. Le seul hic est la durée du jeu.......enfin ça devient classique et pourtant j'ai relativement pris mon temps. Cela dit je ne me suis jamais interressé aux benchs de ma carte. Surtout pas avec Crysis car il est optimisé "malheureusement" pour nous Nvidia..... Donc ........ sans intervenir dans certains fichiers du jeu pour y remettre de l'ordre tu risques d'avoir des résultats qui ne refletent par les vraies performances de ta carte!!!!. Cela dit j'essayerai pour voir ce que cela donne et te tiendrai au courant..... Pour info je joue dans les mêmes conditions que toi; mais je vais le recommencer (une fois que ma femme l'ai fini ) avec les modifs. faites par un prénomé "Knyz"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Je me stabilise à 25 FPS en moyenne (j'ai baissé le Q à 3.2 GHz 400*8 ), avec le jeu de base sans aucun patchs. Toujours en 1280*1024, AA 8x, toutes options sur Elevé. Je viens de faire la mission en tank, c'est trop trippant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 40 fps de moyenne............sans filtrages ....... et sans le tweak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.