Aller au contenu

Messages recommandés

Ouah :loveit:

Ca vaut le coup de downlader la démo ? 1800 Mo en 1 méga ca fait entre 5 et 7 heures de download :(.

Ca passera en quel réglages sur ma config ? (la résolution max: 1280x1024 car j'ai qu'un 17 pouces :boulay: )

Athlon 64 X2 4200+

2 Go Ram

Nvidia 8600GT avec les derniers Forceware

Médium , sans AA, dans les 25 - 30 fps !

• Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu m'étonnes, avec une GTS 320Go :eeek2:

:D

:mad2:

ça doit être ça qui fait la différence :non:

Avant d'avoir ma 8800 GTS, j'avais ( et j'ai encore !) une 8600 GT. J'ai pas le même CPU ( mais il a trés peu d'impact sur les perfs donc on s'en fout ) , 2 Go de RAM, et il tournait a 30-35 donc :transpi: je pense avoir raison

a ta place je serai sur que c'est ça ;)

stargate 89 nous dira !

J'ai eu aussi un petit bug, un moment donné on doit abattre deux chars, le premier sans problème avec le lance rocket, mais le deuxième je ne le trouvais pas...

Pourtant il me tirait dessus, je regarde en l'air et... Le char était là, à l'envers en train de voler...

J'aurais dû filmer ça, balot de ma part...

Tiens ce we j'ai testé le tool de benchmark dont je parlais plus haut.

Bien pratique pour tester plein de configs différentes d'un seul coup.

Résultat, je me suis rendu compte que tout en medium ça tournait pareil que tout en high sauf ombres et shaders chez moi soit à peu près 40 fps de moyenne sur les benchs cpu/gpu ;) (en 1680*1050 sans AA)

Donc cool ^^

Tiens ce we j'ai testé le tool de benchmark dont je parlais plus haut.

Bien pratique pour tester plein de configs différentes d'un seul coup.

Résultat, je me suis rendu compte que tout en medium ça tournait pareil que tout en high sauf ombres et shaders chez moi soit à peu près 40 fps de moyenne sur les benchs cpu/gpu :devil: (en 1680*1050 sans AA)

Donc cool ^^

Sauf qu'entre le bench et la réalité il ya un gap important :transpi:

Avec le bench fournis avec c'est déjà plus représentatif que ceux par défaut dans Crysis par contre.

D'un autre côté je jouais sur la démo avec tout en medium et c'etait nikel alors vu que si je mets tout en high sauf ombres et shaders ça donne la même chose niveau FPS, ben ça va m'aller :transpi:

C'est surtout pour ça qu'il est pas mal ce tool je trouve. Il permet de voir rapidement l'effet sur les FPS de certains paramètres.

humm

je vais vous donner ma tactique je sais pas si elle est très légale :transpi:

phase 1 : répérage des ennemis

phase 2 : je cours au milieu

phase 3 : je me met invisible

phase 4 : je les shoot tous en headshot avec mon petit silencieux (shoot-invisibilité-shoot-invisibilité)

ça marche super mais c'est pas très "cool"

:devil:

La mienne c'est:

- repérage aux jumelles

- approche de la base

-je me calle sur un rocher bien placé ( si y'a pas de rochers, dans une touffe d'herbe )

- j'essaye de faire une balle/un mort ( tout les tirs en mode force )

- pour chaque tir je reste camouflé

Cette technique n'empéche pas de ce prendre une balle par un sniper qu'on avait pas vu ( ca m'arrive souvent :transpi: )

Tout est légal dans ce jeu , c'est ca qui est bien ! Chaque joueur a sa propre technique et vis une expérience différente a chaque partie !

VIVE CRYSIS ET VIVE LES COREENS QUI SAVENT D'OU ON LEUR TIRE DESSUS

:devil:

ben disons que je trouve ça légèrement facile....

je suis arrivé aux vaisseau extraterrestre en quoi, 6-7 heures de jeu...

la je suis coincé je viens de voir le premier mob il y a du courant, je peux plus avancer... il faut que je désactive les machines je sais pas comment on fais :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...