Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu m'as jamais vu tirer...

En fait pour abattre les mauvais, faut que je vise à côté, parce que si je vise le gars, je fais de la poussière autour de lui...

Je vais acheter une souris de gamer, ça ira peut être un peu mieux, une MX Revolution c'est peut-être pas le top non plus pour jouer ?

Je pense prendre la G5 en rentrant chez moi, 39¤ et le look est sympa, de plus, elle ira bien avec mon DiNovo Edge, elle est noir, grise et orange.

Il n'y aura pas de problème à mettre deux souris en même temps ? J'ai le Setpoint installé, il va reconnaître les deux ?

Avec deux clavier ça fonctionne, ça je le sais, déjà testé, mais avec deux souris ? No soucis ?

Comme ça quand je surf, j'emplois la Revolution et quand je joue, hop, je passe sur la G5 ?

Bonjour à tous.

Voila je me suis acheté une toute nouvelle config pour pouvoir faire tourner Crysis sans souci :

AMD athlon 64 x2 6000+

CM Gigabyte GA M57 SLI S4 (nforce 570i)

2Go DDR2 800 kingston

Geforce 8800GTX 768Mo

alim de 700w

hdd de 80Go en IDE(un peu vieux certe)

écran CRT Mitsubishi 4/3 22"

Vista Ultimate avec DX10

J'arrive a faire tourner le jeu mais c'est avec les niveaux de graphismes "moyen", et en 1024*768. De plus, même dans cette config, le jeu lag légérement parfois.

Les images ne sont pas nets, j'ai l'impression de jouer à un Far Cry légérement amélioré.

J'ai dl les derniers drivers nvidia, soit le 169.09 pour le faire tourner.

Si vous savez d'ou ça peut venir, n'hésitez pas...

Merci

quelle est ta question?

tu n'as aucun souci! tu as une bonne config, les bons drivers mais elle ne suffit pas à Crisis... c'est tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...