Eagle1 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 jeu de merde :merde: 60E pour de la flotte et des palmiers , trop bien je risuqe de payer beaucoup beaucoup plus chère pour de la flotte et des palmiers cet hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Seychelles, Réunion, Maldives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Va pas vers la corée il fait un peu froid ces temps-ci, et le peuple autochtone est pas trés sympathique je sais ---------------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ben si justement j'ai commencé le nettoyage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Il me reste une palette de munitions GAUSS, si t'et interessé !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 il m'en faudrai un peu plus, je suis pas très précis moi je me la ju plutôt prédator... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu m'as jamais vu tirer... En fait pour abattre les mauvais, faut que je vise à côté, parce que si je vise le gars, je fais de la poussière autour de lui... Je vais acheter une souris de gamer, ça ira peut être un peu mieux, une MX Revolution c'est peut-être pas le top non plus pour jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Pour jouer ça va être razer, G5, MX518, G7 plutot que la revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu conseilles quoi m00t, une cordless G7 par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est ce que j'ai. Je la trouve excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 A pu de G7 en stock par chez moi... Mais il y a la G5 ou la G9, pas mal la G9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Et une Habu c'est pas suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Elle a l'air bien la G9 KLee mais je la trouve moche. La habu sinon, c'est une razer kardiakkris, juste un designe un peu différent, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je pense prendre la G5 en rentrant chez moi, 39¤ et le look est sympa, de plus, elle ira bien avec mon DiNovo Edge, elle est noir, grise et orange. Il n'y aura pas de problème à mettre deux souris en même temps ? J'ai le Setpoint installé, il va reconnaître les deux ? Avec deux clavier ça fonctionne, ça je le sais, déjà testé, mais avec deux souris ? No soucis ? Comme ça quand je surf, j'emplois la Revolution et quand je joue, hop, je passe sur la G5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Pas de soucis avec 2 souris je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je vous dis quoi, sorry pour le gros HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Terriffikk tout ça. ---------------------------------------------------- Vivement que je réinstalle pour que je taste au Crysis. C'est normal que l'avant dernière ligne de ma signature soit devenue verte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour à tous.Voila je me suis acheté une toute nouvelle config pour pouvoir faire tourner Crysis sans souci : AMD athlon 64 x2 6000+ CM Gigabyte GA M57 SLI S4 (nforce 570i) 2Go DDR2 800 kingston Geforce 8800GTX 768Mo alim de 700w hdd de 80Go en IDE(un peu vieux certe) écran CRT Mitsubishi 4/3 22" Vista Ultimate avec DX10 J'arrive a faire tourner le jeu mais c'est avec les niveaux de graphismes "moyen", et en 1024*768. De plus, même dans cette config, le jeu lag légérement parfois. Les images ne sont pas nets, j'ai l'impression de jouer à un Far Cry légérement amélioré. J'ai dl les derniers drivers nvidia, soit le 169.09 pour le faire tourner. Si vous savez d'ou ça peut venir, n'hésitez pas... Merci quelle est ta question? tu n'as aucun souci! tu as une bonne config, les bons drivers mais elle ne suffit pas à Crisis... c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Heu, en 1024*768 avec cette config là y'a quand même un soucis quelque part si ça tourne pas correctement en moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 En effet, mon X1900XT fait tourner Crysis en 1920*1200 tout en medium detail, donc lui, devrait faire tourner ça à fond en 1024*768 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ah ouais, je comprends mieux ce que vous disiez ! Si cette config' là ne suffit pas vraiment, avec ma X1950Pro ou même une HD 2900Pro je vois pas ce que je vais même faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est normal que vous puissiez le faire tourner mieux que le reste du monde! vous êtes modos et supermodos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Plus sérieusement : En 1280*1024 en medium, une 8800GTX, ça tape dans les 60fps sous Crysis Donc y'a vraiment un soucis avec sa config. Par contre, lequel, ça je sais pas http://www.lesnumeriques.com/article-394-2496-93.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 G5 commandée, il n'en restait qu'une, à 17H00 je joue avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Efficace le KLee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.