m00t Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 kardiakkris : je pense qu'il vaut mieux attendre encore genre 6 mois pour avoir une carte digne de ce nom sous Crysis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 tonio oui c'est sur que ça devrai un peu mieux tourner quand même... même moi ça va mieux j'ai le même DD (enfin même interface) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio1787 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 donc pour vous ce n'est pas un pb de configuration ni de drivers? mis a part mon hdd qui est en ide. je pense pas que le jeu pompe ds les ressources du dd puisque la cg possede quand meme 768mo de ram.non? est-ce que potentiellement ma config peux faire tourner convenablement ce jeu et bénéficier des graphismes next-gen? tonio oui c'est sur que ça devrai un peu mieux tourner quand même...même moi ça va mieux j'ai le même DD (enfin même interface) as tu installé des drivers particuliers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 oui ta config peut faire tourner correctement ce jeu moi perso j'ai un vieux pc c'est étonant que ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 si vous n'en êtes pas trop loin dans crysis n'allez surtout pas lire le test d' IV c'est du spoil pur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Mouais j'ai pas trop trouvé quand même -__- (pour une fois ^^) D'ailleurs c'est ce que tout le monde te reponds dans les commentaires de la news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 je vois pas où ça spoile... quand t'as joué à la démo et vu la plupart des vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 En tout cas préparez vous à raquer les années qui arrivent, car Crysis est partie pour être une trilogie Personnellement cette mode de la "trilogie" ça commence à me saouler. En tout cas je suis curieux de voir comment une histoire qui tiens sur une page peut donner lieu à 3 épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 La même histoire (en gros) suivant les 3 points de vues : nano-guerriers, coréens, et ET ça pourrait être rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 La même histoire (en gros) suivant les 3 points de vues : nano-guerriers, coréens, et ET ça pourrait être rigolo Ben si on prend le même jeu ça risque de donner qqchose comme ça : - Côté coréen le jeu sera fini au bout d'1h, sans possibilité de gagner - Côté ET, le jeu commencera au bout d'1h de décongélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 on peut installer le jeux qu'une seule fois ?? c'est que je dois formater car j'ai acheter un nouveau DD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 je rigolai quand je disai qu'on pouvait acheter qu'une fois !! sinon perso j''en suis la ou on doit détruire les artilleries coréennes... ce qui fait 3 heures de jeux environ (très faibles j'espère par rapport à la durée du jeu) j'ai lu le test et je suis vert ya plein de photos, de têtes d'extra-terrestres... et de raconté qu'il y a une vie extra terrestre de 2 milions d'année si c'est pas du spoil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ils ne spoilent pas plus que ce qu'on peut voir dans toutes les vidéos de crysis déjà publiées. et puis : perso j''en suis la ou on doit détruire les artilleries coréennes. Spoil aussi alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 je rigolai quand je disai qu'on pouvait acheter qu'une fois !!sinon perso j''en suis la ou on doit détruire les artilleries coréennes... ce qui fait 3 heures de jeux environ (très faibles j'espère par rapport à la durée du jeu) j'ai lu le test et je suis vert ya plein de photos, de têtes d'extra-terrestres... et de raconté qu'il y a une vie extra terrestre de 2 milions d'année si c'est pas du spoil... Bah non on le savait déjà qu'il y avait des ET, on les avais déjà pas mal vu dans les vidéos. Pis bon en même temps un spoil sur un FPS c'est pas la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 le mec il raconte tout et il se plaint du test de IV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 arf, c'est qu'apres bioshock sa m'aurait pas etonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeNo Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour à tous.Voila je me suis acheté une toute nouvelle config pour pouvoir faire tourner Crysis sans souci : AMD athlon 64 x2 6000+ CM Gigabyte GA M57 SLI S4 (nforce 570i) 2Go DDR2 800 kingston Geforce 8800GTX 768Mo alim de 700w hdd de 80Go en IDE(un peu vieux certe) écran CRT Mitsubishi 4/3 22" Vista Ultimate avec DX10 J'arrive a faire tourner le jeu mais c'est avec les niveaux de graphismes "moyen", et en 1024*768. De plus, même dans cette config, le jeu lag légérement parfois. Les images ne sont pas nets, j'ai l'impression de jouer à un Far Cry légérement amélioré. J'ai dl les derniers drivers nvidia, soit le 169.09 pour le faire tourner. Si vous savez d'ou ça peut venir, n'hésitez pas... Merci C'est etrange car avec ta configuration tu ne devrais avoir aucun soucis pour faire tourner Crysis en "High", essaye de reinstaller les drivers Nvidia 169.09 (ceux dedie pour Crysis si je me rappel bien), de fermer toute appliquations en taches de fond windows (Anti-virus, messagerie, etc...) et en effet faudra songer a changer ton disque dur Sinon une petite question, as tu activee le filtrage (dans les options graphiques) sous le jeux ? car ca pourrait etre une raison de tes problemes de performances... vu ce que ca pompe comme ressources Note: desole pour les accents mais systeme americain oblige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 jeu de merde :merde: 60E pour de la flotte et des palmiers , trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Dire que t'aime pas ok. Jeu de merde sans plus d'argumentation (comme tu n'as pas arrêté de le dire dans les commentaires d'ailleurs) ça va aller 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 moi j'aime bien mais la ma machine suporte pas ^^ je rame meme en 800*600 O.o vive les proco mono coeur (surtout avec vista ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Expli : j'ai une X1950Pro 512Mo sur une DFI qui fait tourner un 5200+ Je vais bientôt acquérir Crysis. Je veux y jouer sur la config' plus haut et sur ma 2ième config ( en partie en SAV ) : Abit mATX nView faisant tourner un 5000+ Black Edition. Là sur cette config' j'ai pas encore de CG. Question : Je mets la X1950Pro 512 Mo sur la Abit mATX et j'achète une belle carte pour ma DFI/5200+ ou je reprends encore une X1950Pro 512Mo pour la config' Abit en laissant ma X1950Pro 512 Mo sur ma DFI ? Je croyais que je pouvais mettre une Radeon HD2900 Pro 1 Go sur ma config' DFI/5200+ et dans ce topic je crois qu'on m'a dit que ce choix ne vaut pas la peine. Vos conseils ? @m00t : je n'ai pas compris ta réponse à à peu près cette même question, dsl. P.S. : J'ai Vista Ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ben c'est sur qu'une HD2900 Pro 1Go sera mieux qu'une X1950Pro 512Mo. Mais en fonction de tes attentes niveau qualité/fluidité ça peut se révéler encore un peu juste. Déjà que les 8800GTX sont pas super à la fête sur ce jeu (enfin ça dépend de la résolution et des filtrages bien sur). Donc au choix : - tu peux attendre, et à ce moment là tu vois les nouvelles cartes prévues en fin d'année je crois. - tu ne peux pas attendre : prend une carte mieux que ta X1950 ça sera toujours ça de pris Bon faut d'autres avis que le miens bien sur (et tu en auras surement plus dans la section conseil d'achat aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeNo Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 jeu de merde :merde: 60E pour de la flotte et des palmiers , trop bien Sans commentaires.... Ben c'est sur qu'une HD2900 Pro 1Go sera mieux qu'une X1950Pro 512Mo. Mais en fonction de tes attentes niveau qualité/fluidité ça peut se révéler encore un peu juste.Déjà que les 8800GTX sont pas super à la fête sur ce jeu (enfin ça dépend de la résolution et des filtrages bien sur). Donc au choix : - tu peux attendre, et à ce moment là tu vois les nouvelles cartes prévues en fin d'année je crois. - tu ne peux pas attendre : prend une carte mieux que ta X1950 ça sera toujours ça de pris Bon faut d'autres avis que le miens bien sur (et tu en auras surement plus dans la section conseil d'achat aussi) Une chose sur c'est qu'avec un bon petit processeur et un 8800 GTX, tu peux faire Crysis dans de tres bonnes conditions. J'entend par la avec des reglages graphiques en "High" (sans filtrage) et une resolution de 1680x1050 voir 1920x1200, tout en ayant une moyenne de FPS de l'ordre de 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 merci m00t, j'avais sérieusement pas compris. Pachäut Da OBei ? !! ( c'est ça qu'ils disent dans STALKER : tu fais attention ? tu m'écoutes ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.