MacFry Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Osef. ^^'Pis j'ai rajouté un lien vers le dossier suit pour ceux qui n'ont installé que les voix françaises. :) Comme je disais dans mon edit, pas besoin de faire une réinstall, les fichiers sont a la racine du CD Du coup je teste pour la VOSTF Edit : ça marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 En passant il est interdit de mettre à disposition tout ou partie du code, des éléments du jeu, quelque soit leur nature. Enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut! Moi j'ai un pitit soucis, par moment, et ce tres souvent, le clavier et la souris sont tres à la bourre; par exemple lorsque j'appuie sur Z pour avancer il met plusieurs secondes à réagir, ce qui fait que c'est assez injouable! Quelqu'un a-t-il deja eut le même probleme? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est la faute à la combi sous tranxen ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est pas le jeu qui rame plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 En fait c'est fraps qui foutait la grouille! Je le ferme lorsque je joue et aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour tout le monde!! jai eu un probleme avec la demo de crysis! cété juste pour tester mon matos mais apparement j'ai un probleme de carte graphique!! je lance la démo, tt fonctionne jusque là, apres je choisi le mode de jeu et apres le chargement!l'écran d'erreur apparait (écran bleu) et me dit que le probleme a été causé par le fichier "atkdisp"!!en fait ma carte graphique est une ATI x1600pro 256Mo mais je compte changer et prendre la 8800GTS 640Mo!!je voulais juste savoir si c un probleme de carte graphique avec celle que j'ai ou bien si cela va continué avec la 8800GTS 640Mo?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour tout le monde!!jai eu un probleme avec la demo de crysis! cété juste pour tester mon matos mais apparement j'ai un probleme de carte graphique!! je lance la démo, tt fonctionne jusque là, apres je choisi le mode de jeu et apres le chargement!l'écran d'erreur apparait (écran bleu) et me dit que le probleme a été causé par le fichier "atkdisp"!!en fait ma carte graphique est une ATI x1600pro 256Mo mais je compte changer et prendre la 8800GTS 640Mo!!je voulais juste savoir si c un probleme de carte graphique avec celle que j'ai ou bien si cela va continué avec la 8800GTS 640Mo?? merci si tu peut attend les nouvelles 8800gts car elle seron bien plus performante que les ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour tout le monde!!jai eu un probleme avec la demo de crysis! cété juste pour tester mon matos mais apparement j'ai un probleme de carte graphique!! je lance la démo, tt fonctionne jusque là, apres je choisi le mode de jeu et apres le chargement!l'écran d'erreur apparait (écran bleu) et me dit que le probleme a été causé par le fichier "atkdisp"!!en fait ma carte graphique est une ATI x1600pro 256Mo mais je compte changer et prendre la 8800GTS 640Mo!!je voulais juste savoir si c un probleme de carte graphique avec celle que j'ai ou bien si cela va continué avec la 8800GTS 640Mo?? merci Pb de drivers. Essaie de réinstaller les derniers en réinstallant proprement les anciens (perso j'utilise Drivers Cleaner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ou sinon je peux tester de mettre le jeu en directx9 mais je sais pas comment on fait!!!si quelqu'un sait, il peut me le dire svp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 KIKOO les filles ^^ J'ai profité d'un weekend sans net pour finir le jeu. ^^ Keske cay kewl ! Ca c'est le Crysis que tout le monde attendait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ou sinon je peux tester de mettre le jeu en directx9 mais je sais pas comment on fait!!!si quelqu'un sait, il peut me le dire svp!! ajoute -dx9 dans le raccourci du jeu après l'exe (champ "cible") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 j'ai essayé -dx9 ds le champ cilbe, mais sa marque ensuite que ce n'est pas valide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 tu as bien mis hors de guillemets si il y en a et avec un espaces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 j'en suis au chapitre "assaut" c'est super sympa c'est qui les mecs avec les nano-combi ? ils sotn pas doué, moi avec ma nano combi j'ai tué 2000 coréens et eux à 4 ils se sont fait massacrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 tu as bien mis hors de guillemets si il y en a et avec un espaces? j'ai réussi à la mettre mais sans effet sa blok tjrs!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 'en suis au chapitre "assaut" c'est super sympa icon_mrgreen.gifc'est qui les mecs avec les nano-combi ? ils sotn pas doué, moi avec ma nano combi j'ai tué 2000 coréens et eux à 4 ils se sont fait massacrés icon_mrgreen.gif Devine, des types en nanosuit qui veulent te défoncer et qui sont pas américains ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 je sais pas c'est peut être les extra terrestres qui copie les technologies !! si c'est des coréens je comprend pourquoi ils sont mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 j'en suis au chapitre "assaut" c'est super sympa c'est qui les mecs avec les nano-combi ? ils sotn pas doué, moi avec ma nano combi j'ai tué 2000 coréens et eux à 4 ils se sont fait massacrés Ils ont bien dit que c'était des imitations. (piratage) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 rrraaaaaaalalalalalal, J'ai acheté le jeu la semaine derniere, et je l'ai prêté à un pote en attendant que je recoive ma carte graphique J'ai trop hate d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 t'a le droit qu'a une insallation tu ne pourra pas y jouer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Je voulais savoir si c'est bien d'acheter une Radeon HD2900Pro 1Go à la place de ma X1950XT 512Mo pour préparer l'installation de Crysis ? J'ai Vista Ultimate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio1787 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour à tous. Voila je me suis acheté une toute nouvelle config pour pouvoir faire tourner Crysis sans souci : AMD athlon 64 x2 6000+ CM Gigabyte GA M57 SLI S4 (nforce 570i) 2Go DDR2 800 kingston Geforce 8800GTX 768Mo alim de 700w hdd de 80Go en IDE(un peu vieux certe) écran CRT Mitsubishi 4/3 22" Vista Ultimate avec DX10 J'arrive a faire tourner le jeu mais c'est avec les niveaux de graphismes "moyen", et en 1024*768. De plus, même dans cette config, le jeu lag légérement parfois. Les images ne sont pas nets, j'ai l'impression de jouer à un Far Cry légérement amélioré. J'ai dl les derniers drivers nvidia, soit le 169.09 pour le faire tourner. Si vous savez d'ou ça peut venir, n'hésitez pas... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Va falloir attendre les patches. Pendant ce temps, achètes toi un DD sata2, ça sera pas du luxe.... parce que dans le genre "contradiction totale avec le reste de la config"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.