Eagle1 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 lol bon ben ça marche mieux c'est clair c'est quasiement jouable en 1024*768 tout en moyen... sur ma config (64 3700+, 2 go de ram, radeon x800) sinon je trouve toujours pas ça transcendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 j'ai pu avoir le jeux par un ami qui bosse dans un mag (je devrais pas le dire) et j'ai testé le jeux 5min (pas le temps pour essayé plus) et le jeux tourne au max sous dx9 en 1280*1024 sans AA sur ma config 1 j'ai pas instalé les nouveau driver nvidia (j'ai les 163.71) demain je vous fais un petit test complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 test ce soir avec screen et aussi comparatif sur une config plus petite (opteron 170 1go de ram et x1950gt oc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 En 800x600 moyen il tourne bien Sauf le son qui saccade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 En 800x600 moyen il tourne bien Sauf le son qui saccade 1280x1024 tout en moyen sauf les textures (parce que faut pas déconner hein) et ça tourne assez bien (25-30 im/s) Bien sur en désactivant le crossfire sinon je suis a 12 im/s Je me suis pas encore enfoncé dans la jungle pleine d'arbres qui ramouillent je verrai après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 alors voila mon petit test de crysis. déja pour commencer les jeux est parfaitement jouable sur ma config en 1280*1024 DX9 avec toutes les options a fond (la seule qui n'est pas activé c'est l'AA) mais je préfaire baissé la résolution a 1024*768 car je passe de 30fps moyen a près de 60fps, j'ai instalé le pack de la démo Crysis_Pack High to VeryHigh (NoFrag) mais je ne sais pas si cela fonctionne sur le jeux complet. je n'est joué que 10 minute pour le moment mais demain j'ai toute la journé pour l'essayer. moi qui ne suis pas un fan de fps je trouve le jeu super mais il me laisse une moins bonne impréssion que far cry a sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 pour l'impression +1 ce que je dirai de ce jeu : far cry, en mieux... les persos et l'histoire on plus de charisme (faut dire qu'un cow boy comme méchant ) sinon je suis aller jusque la ou on libère l'otage, après il ya un assaut de blindé, je me croyai dans company of heroes c'était sympa par contre c'est toujours aussi dur de bien viser... sauf avec le snipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 alors voila mon petit test de crysis.déja pour commencer les jeux est parfaitement jouable sur ma config en 1280*1024 DX9 avec toutes les options a fond (la seule qui n'est pas activé c'est l'AA) mais je préfaire baissé la résolution a 1024*768 car je passe de 30fps moyen a près de 60fps, j'ai instalé le pack de la démo Crysis_Pack High to VeryHigh (NoFrag) mais je ne sais pas si cela fonctionne sur le jeux complet. je n'est joué que 10 minute pour le moment mais demain j'ai toute la journé pour l'essayer. moi qui ne suis pas un fan de fps je trouve le jeu super mais il me laisse une moins bonne impréssion que far cry a sa sortie encore heureux que ça tourne sur une 8800GTS qui est encore actullement une carte pas à la portée de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 alors voila mon petit test de crysis.déja pour commencer les jeux est parfaitement jouable sur ma config en 1280*1024 DX9 avec toutes les options a fond (la seule qui n'est pas activé c'est l'AA) mais je préfaire baissé la résolution a 1024*768 car je passe de 30fps moyen a près de 60fps, j'ai instalé le pack de la démo Crysis_Pack High to VeryHigh (NoFrag) mais je ne sais pas si cela fonctionne sur le jeux complet. je n'est joué que 10 minute pour le moment mais demain j'ai toute la journé pour l'essayer. moi qui ne suis pas un fan de fps je trouve le jeu super mais il me laisse une moins bonne impréssion que far cry a sa sortie encore heureux que ça tourne sur une 8800GTS qui est encore actullement une carte pas à la portée de tout le monde ma 8800gts est oc a 700mhz pour le core et 1020mhz pour la memoire soit 37% d'augmentation pour le core et 29% pour la memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king66 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut à tous, et tout d'abord je tiens à préciser que c'est mon premier message sur Inpactvirtuel Alors j'ai la version finale de Crysis depuis hier ( merci Alapage ), et j'ai déjà fait 4 niveau, c'est un pur régal !! Voici une petite quinzaine de screenshots maison. Vous constaterez que j'ai privilégié la fluidité du jeu à sa beauté ( c'est quand meme très très beau, mais pas tout en very high ). Jouer à 15 FPS ca me donne mal au crâne :o pour info ma config : core2duo e6600 @ 3.06 Ghz, 2 Go DDR2 800 et 8800 GTS 640 mo overclockée par mes soins :o Au bench GPU je suis à 39.94 fps de moyenne :) Voilà, bon jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 toi tu viens de poster en double le même poste et screens sur PCInp et clubic au moins je suis sur que tu privillégie la fluidité et que tu n'aimes pas le mal de crane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king66 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 toi tu viens de poster en double le même poste et screens sur PCInp et clubic au moins je suis sur que tu privillégie la fluidité et que tu n'aimes pas le mal de crane. En effet clubic est mon site préféré, j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 la question la plus importante étant, peut on mettre les voix in english, voir le jeu tout entier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king66 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 la question la plus importante étant, peut on mettre les voix in english, voir le jeu tout entier? Salut, lors de l'installation du jeu, le jeu te permet de choisir la langue que tu souhaite. par contre, une fois en jeu, impossible de passer en VO ST par exemple :( le doublage francais est moyen - , celui de la nanosuit est juste horrible, à tel point que j'ai désactivé les voix de l'armure. A noter aussi que le jeu présente plein de bugs sonores. Par exemple des grésillement, l'absence de bruits d'explosion des mines ( même quand elle pètent à 2 mètres ), des problemes de mixage rendant les voix inaudibles, etc etc.. crysis manque un peu de finition, c'est évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 King66, tu joues en quelle résolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king66 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 King66, tu joues en quelle résolution ? Salut, je joue en 1440 x 900, bien que mon écran soit en 1680 x 1050. Je conserve quand meme le ratio de 16/10, mais ca me permet surtout de gagner 10 fps !!!! Et franchement 1440 x 900 sur un 16/10 c'est déjà très très beau !! Encore une fois, je tiens vraiment à conserver une très bonne fluidité ( 40 fps de moyenne sur le benchmark GPU ). C'est d'ailleurs un conseil que je peux vous donner : passer en 1440 x 900, vous sentirez réellement la différence ( dans le bon sens du terme ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Voici une petite quinzaine de screenshots maison. Vous constaterez que j'ai privilégié la fluidité du jeu à sa beauté ( c'est quand meme très très beau, mais pas tout en very high ). Jouer à 15 FPS ca me donne mal au crâne :o Je te rassure : ça se voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king66 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Voici une petite quinzaine de screenshots maison. Vous constaterez que j'ai privilégié la fluidité du jeu à sa beauté ( c'est quand meme très très beau, mais pas tout en very high ). Jouer à 15 FPS ca me donne mal au crâne :o Je te rassure : ça se voit pas Salut j'espère que c'est de l'ironie Parce que poster des screens magnifique en 1680 x 1050 tout en very high je sais faire aussi ( mais bien sur sans fraps.. pour cacher le frame rate qui culmine à 15 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut, lors de l'installation du jeu, le jeu te permet de choisir la langue que tu souhaite. C'est cool alors. Merci. par contre, une fois en jeu, impossible de passer en VO ST par exemple :(le doublage francais est moyen - , celui de la nanosuit est juste horrible, à tel point que j'ai désactivé les voix de l'armure. C'est beaucoup pour ça que je posais la question. A noter aussi que le jeu présente plein de bugs sonores.Par exemple des grésillement, l'absence de bruits d'explosion des mines ( même quand elle pètent à 2 mètres ), des problemes de mixage rendant les voix inaudibles, etc etc.. crysis manque un peu de finition, c'est évident. Super... Ca sent le patch dans les 2 semaines à venir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 on est pas sur Inpactvirtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Voici une petite quinzaine de screenshots maison. Vous constaterez que j'ai privilégié la fluidité du jeu à sa beauté ( c'est quand meme très très beau, mais pas tout en very high ). Jouer à 15 FPS ca me donne mal au crâne :o Je te rassure : ça se voit pas Salut j'espère que c'est de l'ironie Parce que poster des screens magnifique en 1680 x 1050 tout en very high je sais faire aussi ( mais bien sur sans fraps.. pour cacher le frame rate qui culmine à 15 ) Non non c'est sincère. Moi je dois jouer en médium pour que ça soit fluide donc forcemment tes shoots en high je trouve magnifique. Et en very high j'ai préféré arreté de regarder ce que ça donne sinon j'aurai des remords à ne jouer qu'en medium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king66 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai bien avancé dans Crysis ( je dois en être à 60% je pense), et je tenais à vous montrer quelques screenshots totalement dépaysants, qui changent de l'ambiance île tropicale ATTENTION CA SPOILE http://www.gamekult.com/pic/blog/154829_3.jpg http://www.gamekult.com/pic/blog/154830_3.jpg http://www.gamekult.com/pic/blog/154831_3.jpg http://www.gamekult.com/pic/blog/154832_3.jpg http://www.gamekult.com/pic/blog/154833_3.jpg http://www.gamekult.com/pic/blog/154834_3.jpg PS : comment fait-on pour mettre des images en spoiler ? Edit de m00t : les balises spoiler marchent pas sur les images, j'ai mis juste les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Si tout se passe bien j'aurais le jeu en moins de 5hr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Si tout se passe bien j'aurais le jeu en moins de 5hr. Je t'avais pas déjà prévenu plusieurs fois sqmy ??? En plus par MP même une fois... Va falloir arréter de se foutre de la gueule du monde Là c'est vraiment la dernière fois. La prochaine fois c'est le ban direct c'est bon là tes allusions au piratage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.