MacFry Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Dites moi, au niveaux des touches, avez vous trouver un système pour avoir accer à la gestion de la combi par les touches ?Ne plus passer par le choix mais simplement presser des touches pour avoir une des actions de la combi possible. Merci Perso je garde la souris, avec un peu d'habitude ça reste le meilleur système je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 "Although SLI is not supported in the demo, the final Crysis game with a patch will provide full SLI support." - NVIDIA pas de SLI pour la Demo Ben **tain, qu'est ce que ça va être quand le SLI sera supporté! Dites moi, au niveaux des touches, avez vous trouver un système pour avoir accer à la gestion de la combi par les touches ?Ne plus passer par le choix mais simplement presser des touches pour avoir une des actions de la combi possible. Merci Euh je l'ai mis sur le click droit le changement de suit. Y'a pas plus pratique. Le mettre sur des touches impliquerait d'avoir 5touches (ou 6) sous la main à disposition.. pas pratique, pas facile. Et puis la touche permettant de switcher entre les capacités de la suit suivant le nombre de fois où tu appuyes dessus est peu pratique, faut vraiment avoir l'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Petite manip pour a priori passer Crysis dans un qualité graphique proche de DX10 sous XP. Ca permet de passer au dessus de la limitation graphique sous XP quoi :) J'ai pas testé mais bon http://www.crysis-online.com/forum/index.p...03789#msg203789 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je viens de tester la demo sur ma config qui est correspond à la config minimal, tout est au minimum mais je trouve quand meme cela beau en plus c'est fluide et surtout je trouve le jeu tres bien pensé avec les options de la combi et des armes. Du tres bon en perspective selon moi, pour une fois qu'un fps ne se resumera pas à panpan t'es mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 J'ai une ptite GeForce 7600 GS PCI-E, mais est-ce que Crysis fonctionneras dessus (meme en low et 800*600)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 J'ai une ptite GeForce 7600 GS PCI-E, mais est-ce que Crysis fonctionneras dessus (meme en low et 800*600)? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 "Although SLI is not supported in the demo, the final Crysis game with a patch will provide full SLI support." - NVIDIA pas de SLI pour la Demo moi qui voulais donner un avis, je ne telecharges pas donc ... Je vous dirai quand je l'acheterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Pour le faire tourner a fond je pense qu'il faut un truc du genre: C2D E6750 voir E6850, une 8800GTS voir GTX et bien entendu 2Go de ram 1024*768 en medium ca tourne sur 4000+, X1950Pro et 1Go de ram Par contre le son sacade mais pas les images pas du tout une config bien plus petite passe facile ... regarde la mienne Heu Config: AMD Athlon 4200+ X2 ASRock 939Dual SATA2 2Go Twin-XMS Corsair PC4000 GeForce 8800GTS 640Mo A part le proce ya quoi qui change ? Et c'est pas bien plus petit que ce j'ai dit ^^ effectivement, c'est con ce que j'ai dis a part le proco qui est moins puissant, y'a rien ... et vu que j'ai 1go de ram de plus, ca doit compenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Une autre question aussi je voudrais mettre les driver 169.01 pour ma cg et ma question est est-ce que je pourrai overclocker ma cg avec ces driver??? Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je viens de tester vite fait la démo, alors mon avis : - ça promet de bien bonne scène d'action, bien que ce soit un peu "mou" et que pour viser correctement, ben c'est dur !! - pas si beau que ça hein... ma config : athlon 64 3800 +, 2 go de ram (pc 3200) radeon X800 bravo edition, et ça tourne en 25 fps en 1024*768 tout en médium... far cry est plus chouette sur mon pc... bref faudra attendre ma nouvelle cg pour me faire un vrais avis sur les graphismes je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ?? personne pour me répondre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Y'a aucune raison pour que tu ne puisse pas OC Terror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ok merci de t'as réponse je fonce sur les 169.01 alors sa m'enlèvera les truc bizarre ke j'é sur mon écran pendant le jeux comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 moi il a du mal a tourner sur mon pc principal (Athlon 64 3800+ @ 2,6GHz, 2 Go de ram synchro et 8800GTS 320 Mo) en fait sa sacade en 1024*768), je pense a cause du processeur car sur mon macbook pro (C2D T7700, 8600M GT avec les 169.01 et 2Go de ram) il tourne sans sacade en medium en 1024*768 donc... bon à noel je sais ce que je commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 moi il a du mal a tourner sur mon pc principal (Athlon 64 3800+ @ 2,6GHz, 2 Go de ram synchro et 8800GTS 320 Mo) en fait sa sacade en 1024*768), je pense a cause du processeur car sur mon macbook pro (C2D T7700, 8600M GT avec les 169.01 et 2Go de ram) il tourne sans sacade en medium en 1024*768 donc...bon à noel je sais ce que je commande pas possible qu'avec une 8800 GTS ça rame alors que pour le reste on a le même pc... tu dois avoir un prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 vista peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ah peut être oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 c con mais la je me dit quel merde quand même m'enfin on va attendre noel ça devrait se regler mon papa va être gentil, je vais m'acheter le C2Q et il m'achetera le reste (voir un phenom en fonction des test ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mungen Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon finalement je me suis résolu à baisser la résolution de 1400*1050 en wide screen 22 à du 1280*1024, j'ai pu passer de tout medium fluide à tout high bien sans AntiAliasing qui fait systematiquement planter le PC ( sur les 3 version de driver que j'ai testé). Je suis quand meme content avec ma config (voir dessous) mais je pense que la version finale a bien besoin d'une optimisation, surtout pour vista et ceux qui veulent faire tourner DX10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je pense que comme c'est marqué c'est une pre-release donc c'est pas fini (surtout l'optimisation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ouaip enfin ça promet un bon jeu, surtout avec une bonne config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je pense que comme c'est marqué c'est une pre-release donc c'est pas fini (surtout l'optimisation) on y croit les perf vont doubler alors que le jeux est en passe de passer gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai pas dis doubler merde.. mais c'est sur qu'il y aura pas un doublement mais il y aura peut etre une amelioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je viens de tester vite fait la démo, alors mon avis :- ça promet de bien bonne scène d'action, bien que ce soit un peu "mou" et que pour viser correctement, ben c'est dur !! - pas si beau que ça hein... ma config : athlon 64 3800 +, 2 go de ram (pc 3200) radeon X800 bravo edition, et ça tourne en 25 fps en 1024*768 tout en médium... far cry est plus chouette sur mon pc... bref faudra attendre ma nouvelle cg pour me faire un vrais avis sur les graphismes je pense... euh, oui, met plutot tout en high, tu verra que far cry est bien loin sinon, je suis d'accord : en multi, pour plus de fluidité, je le met en medium, et c'est "pas mal" mais crois moi, tout en high, actuellement, je n'ai vu strictement aucun jeu faire aussi beau! Oblivion est à la masse, COD 4, et UT 3 aussi (mais ils lui arrive peut etre à la cheville quand meme ) en very high, ca doit faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campif Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Slt tout le monde j'ai un petit problème avec sandbox2 je l'ai installer a partir de C:\Program files\Crysis SP Demo\Sandbox2 Installer. puis j'execute l' Editor.exe dans le dossier bin32 et puis il ne démarre pas. Si quelqu'un pouvais m'aide sa serait sympa, merci d'avance. Sinon la demo fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.