tramway Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour ! Je n'adblock pas les pubs de pcinpact pour des raisons évidentes de soutient au site (ce que je nfaisais pas il y a encore quelques mois). Mais là, je trouve que c'est un peu abusé : la pub cegetel en 3 exemplaires qui encadre le site, et une animation qui m'emphe carrément de me concetrer sur le contenu du site. Ça bouge de partout Il ny'a pas une version plus soft de cette pub, plus statique ? Car ça ne me donne ni envie de cliquer sur les pubs ni de lire la page d'accueil du site Suis je le seul à penser cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bah sans bloqueur de pub je la voie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 y'a quelques réglages en cours sur la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ça c'est calmé (il n'ya plus de pub à gauche et c'est une pub EDF maintenant) OUF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Et maintenant c'est à fond Debitel ^^ Enfin perso cela ne me dérange pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Là c'est la pub SFR qui s'affiche en plein milieu en haut de la page, je voie plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Héhé aïe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 I'm working on it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Caesar PCI : ça en cause ailleurs, ici, c'est une autre question par rapport à une pub récurrente sous défférents format .. merci de pas faire de hs dans les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.