Posté(e) le 12 mars 200619 a Ouai je trouve ca domage de prendre un opteron meme si il monte bien alor qu il peut surrement se payer un 4400+ qui doit pouvoir s o/c au dessu de 2.6GHz
Posté(e) le 12 mars 200619 a Un opteron est un core san diego, mon 3700+ et mon opteron 146 à même fréquence et voltage avaient 1°C de différence. Donc dire que ça chauffe plus....
Posté(e) le 12 mars 200619 a Un opteron est un core san diego, mon 3700+ et mon opteron 146 à même fréquence et voltage avaient 1°C de différence. Donc dire que ça chauffe plus.... Nan Le core Venus (core de l'Opteron mono-core) possède la technologie Direct Connect (pour faciiliter les échanges entre cpu sans passer par le chipset) et surtout, un controleur Hyper Transport sur 3 voies au lieu d'un controleur sur 1 voie pour le 3700+ et 4000+, et 2 voies pour les FX57. Et le Direct Connect agit directement en remplacement du controleur mémoire avec un bus de 128bits contre 2 bus de 64bits pour les A64 San Diego. :kc:
Posté(e) le 12 mars 200619 a Un opteron est un core san diego, mon 3700+ et mon opteron 146 à même fréquence et voltage avaient 1°C de différence. Donc dire que ça chauffe plus.... je perle des dual cores. le plus étonnant c'est que c'est le même core (toledo) mais ca chauffe beaucouuuuuuuup plus )
Posté(e) le 13 mars 200619 a Un opteron est un core san diego, mon 3700+ et mon opteron 146 à même fréquence et voltage avaient 1°C de différence. Donc dire que ça chauffe plus.... je parle des dual cores. le plus étonnant c'est que c'est le même core (toledo) mais ca chauffe beaucouuuuuuuup plus )
Posté(e) le 14 mars 200619 a je sais ca m'arrive tout le temps d'ailleurs je me demande comment je fais vu que les deux touches sont espacées par un z ôÖ
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.