marillion Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 nan le opteron 165 est un dual core qui a du potentiel pour l'O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Exact, et en plus, il monte a 2.6Ghz sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 pour l'opty je dis non, ca chauffe trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ouai je trouve ca domage de prendre un opteron meme si il monte bien alor qu il peut surrement se payer un 4400+ qui doit pouvoir s o/c au dessu de 2.6GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Un opteron est un core san diego, mon 3700+ et mon opteron 146 à même fréquence et voltage avaient 1°C de différence. Donc dire que ça chauffe plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Un opteron est un core san diego, mon 3700+ et mon opteron 146 à même fréquence et voltage avaient 1°C de différence. Donc dire que ça chauffe plus.... Nan Le core Venus (core de l'Opteron mono-core) possède la technologie Direct Connect (pour faciiliter les échanges entre cpu sans passer par le chipset) et surtout, un controleur Hyper Transport sur 3 voies au lieu d'un controleur sur 1 voie pour le 3700+ et 4000+, et 2 voies pour les FX57. Et le Direct Connect agit directement en remplacement du controleur mémoire avec un bus de 128bits contre 2 bus de 64bits pour les A64 San Diego. :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Un opteron est un core san diego, mon 3700+ et mon opteron 146 à même fréquence et voltage avaient 1°C de différence. Donc dire que ça chauffe plus.... je perle des dual cores. le plus étonnant c'est que c'est le même core (toledo) mais ca chauffe beaucouuuuuuuup plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Un opteron est un core san diego, mon 3700+ et mon opteron 146 à même fréquence et voltage avaient 1°C de différence. Donc dire que ça chauffe plus.... je parle des dual cores. le plus étonnant c'est que c'est le même core (toledo) mais ca chauffe beaucouuuuuuuup plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 je sais ca m'arrive tout le temps d'ailleurs je me demande comment je fais vu que les deux touches sont espacées par un z ôÖ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.