Jerem_76 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Voila je vais m'acheter un portable lundi avec un budget de 2000 € ttc Apres quelqies recherche je pense prendre un Asus J'ai retenu 3 model Asus M6VA-Q044P (Centrino) Asus M6VA-S001P-A (Centrino) Asus A6JA-Q001H (Core duo) Qu'est ce que vous en pensez ? Lequel vous me conseillez ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je dirais le 86JA-Q001H; 1024 Mo, X1600 ensuite le M6VA-S001P-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 idem que Keitarow mais le seul problème c'est que ç'a aurait été bien qu'il y'ai 100go de dd sur le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Avec un tel budget, tu as pensé à allez faire un tour chez dell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 +1 coxledingo. Sinon, concernant tes trois choix, je pencherais peut etre plutot vers le second. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_76 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Pour Dell, oui j'y suis aller mais je suis pas super satisfait des choix fait en cartes graphik (soit X300, soit 7800 y'a rien au milieu). Pour le Core Duo, le seul truc qui me calme un peu c'est cette news sur les pb de consommation avec l'usb. Je sait pas si c'est un pb resolu Du coup pour le moment je penche plus pour le Centrino 2 Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Acer TravelMate 8104WLMi Fujitsu-Siemens Amilo M1437G-75011 Asus A6VA-Q052H / 2Go / 80Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_76 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Sympa ownedkiller mais je suis vraiment partis pour prendre un Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Prends absolument un Core Duo. Je suis au courant du problème de driver ACPI, mais ça va être réglé par un plugin de chez Krosoft. Donc pas d'inquiétude. Le Duo explose le Dothan http://www.1000ordi.fr/14432 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Sans hésiter le Core Duo... Sinon le "M6VA-S001P-A (Centrino)" marche fort j'ai des potes qui ont le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_76 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bon ca y est j'ai mon Asus A6JA-Q001H Core Duo. Je vous donne mes 1eres impressions. - Sur la CS2 d'Adobe aucun probleme, ca va vite, tres vite. Je peux avoir InDesign, Illustrator et Photoshop ouvert sans que ca fasse ramer la machine (ce qui arrive quand meme sur mon Athlon 64) - Pour les jeux, pour l'instant j'ai essayé qu'HL² et je le fait tourner full detail sans pb. J'ai fini le cycle batterie rechargement/dechargement complet (3x de suite) pour bien optimiser l'autonomie. J'ai quasi fini de configurer la machine pour mon utilisation (me manque quelques soft, genre FlashGot...) J'apprecie bcp le logiciel integrer qui permet d'optimiser l'autonomie en fonction de se que l'on fait (7 mode diff, "regarder video", "presentation", "bureautique"...) et accecible avec un bouton raccourcis au dessus du clavier. Voila je suis super satisfait de mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Content pour toi!! Tu peux mettre [RESOLU] devant le topic alors. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_76 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.