Aller au contenu

Gamer qui cherche des conseils !


nitroo

Messages recommandés

dans l'article il y as les tapi home made j'essaye la V1 car j'ai un sourie a boule :lol: et je vous dit si c'est bien :vomi2:

j'essaye avec :

feille de cansson

feille d'imprimante

et papier calque

@+

le mieux c'est avec une feille de calque ont recent une difference de glisse que direct sur le bureau :yes: et au moin ont peut faire à ses gouts :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de prendre un Razer Mantis, mais lequel prendre le control (granuleux) ou le speed (lisse) ?? Je joue avec 3.1 de sensibilité sous cs avec un MX310 et sur mon bureau. Avotre avis lequel et plus précis, le moins désagréable ? Merci

Tu trouyve désagréable la partie granuleuse ?

Crois moi, avec le couple tapis plus souris de gamer, tu va être obligé de la baisser ta sensi :francais:

Quand j'ai pris mon func et ma MX300, je suis passé de 3 de sensi à 1.8 :chinois: Alors que quand j'ai commencé a jouer, j'avais une souris a boule et un tapis noname plastique/mousse, et j'avais 7.2 de sensi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors je veux m'équiper mais je ne sais pas trop quoi prendre deja pour la souris :

-Razer Copperhead

J'ai une question a propos de la Razer Copperhead, est ce vraiment dur de configuré le logiciel pour que tout marche bien ?

Maintenant les tapis :

J'aimerais bien avoir vos conseils sur ces pad et quelques explications... :pleure: Je veux quelque chose qui ne s'use pas en quelques mois.

Merci a tous de vos conseils ! :D

je suis avec une copperhead anarchy (la rouge) et avec un func (je sais pas c'est lequel :transpi: )

et ca marche tt seul, ca glisse comme sur des roulettes et j'ai pas de probleme :)

si tu veux des photos ou des screens (pour le logiciel je pense) je peux ten faire sans probleme

mais RAZER POWAAAAAAAAAAAAA :birthday:

J'ai décidé de prendre un Razer Mantis, mais lequel prendre le control (granuleux) ou le speed (lisse) ?? Je joue avec 3.1 de sensibilité sous cs avec un MX310 et sur mon bureau. Avotre avis lequel et plus précis, le moins désagréable ? Merci

Tu trouyve désagréable la partie granuleuse ?

Quand j'ai pris mon func et ma MX300, je suis passé de 3 de sensi à 1.8 :mdr: Alors que quand j'ai commencé a jouer, j'avais une souris a boule et un tapis noname plastique/mousse, et j'avais 7.2 de sensi :pleure:

je suis passé de 19 de sensibilité (cordless click plus) a 5 de sensi (razer+func)

et ca rox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...