marillion Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 dans l'article il y as les tapi home made j'essaye la V1 car j'ai un sourie a boule :lol: et je vous dit si c'est bien j'essaye avec : feille de cansson feille d'imprimante et papier calque @+ le mieux c'est avec une feille de calque ont recent une difference de glisse que direct sur le bureau et au moin ont peut faire à ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 je fais une photo du tapis demain car les piles sont vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Prends le speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroo Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai décidé de prendre un Razer Mantis, mais lequel prendre le control (granuleux) ou le speed (lisse) ?? Je joue avec 3.1 de sensibilité sous cs avec un MX310 et sur mon bureau. Avotre avis lequel et plus précis, le moins désagréable ? Merci Tu trouyve désagréable la partie granuleuse ? Crois moi, avec le couple tapis plus souris de gamer, tu va être obligé de la baisser ta sensi Quand j'ai pris mon func et ma MX300, je suis passé de 3 de sensi à 1.8 Alors que quand j'ai commencé a jouer, j'avais une souris a boule et un tapis noname plastique/mousse, et j'avais 7.2 de sensi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 A peu près pareil : tapis noname + logitech basique => 7 de sensi FunC 1030 + MX510 puis MX518 => 1 de sensi (voire 1.5 dans des cas extrêmes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour, alors je veux m'équiper mais je ne sais pas trop quoi prendre deja pour la souris : -Razer Copperhead J'ai une question a propos de la Razer Copperhead, est ce vraiment dur de configuré le logiciel pour que tout marche bien ? Maintenant les tapis : J'aimerais bien avoir vos conseils sur ces pad et quelques explications... Je veux quelque chose qui ne s'use pas en quelques mois. Merci a tous de vos conseils ! je suis avec une copperhead anarchy (la rouge) et avec un func (je sais pas c'est lequel ) et ca marche tt seul, ca glisse comme sur des roulettes et j'ai pas de probleme :) si tu veux des photos ou des screens (pour le logiciel je pense) je peux ten faire sans probleme mais RAZER POWAAAAAAAAAAAAA J'ai décidé de prendre un Razer Mantis, mais lequel prendre le control (granuleux) ou le speed (lisse) ?? Je joue avec 3.1 de sensibilité sous cs avec un MX310 et sur mon bureau. Avotre avis lequel et plus précis, le moins désagréable ? Merci Tu trouyve désagréable la partie granuleuse ? Quand j'ai pris mon func et ma MX300, je suis passé de 3 de sensi à 1.8 Alors que quand j'ai commencé a jouer, j'avais une souris a boule et un tapis noname plastique/mousse, et j'avais 7.2 de sensi je suis passé de 19 de sensibilité (cordless click plus) a 5 de sensi (razer+func) et ca rox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroo Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Ok pas de problème wazza je t'en reparlerais quand je l'aurais ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 comment vous faite pour les test de sensibilité ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Y a pas de test de sensibilité. On détermine celle qui nous convient le mieux. Et c'est une différente pour chaque couple souris/tapis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 a ok merci caesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 De rien Qu'est-ce que je fous là à cette heure ci ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 J'ai une dernière question :o ^^ : 1. Y a-t-il une nouvelle Razer de prévu ou une logitech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad44 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 pour ma part razer diamond back + tapis razer exacmat ( essayé sur func et everglide l'exact mat est vraiement énorme !!) bizarre cette histoire de flash du bios ? pour ma part j'ai simplement augmenté la réso du port usb et dernier pilote puis tous a fond ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 J'ai encore une petite question ! ^^ Est ce que la Copperhead et aussi configurable en x et y comme ici pour la G5 ? http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-203989.html -La G5 a 6.4 megapixels/seconde et la Copperhead en a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hizuko Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Oui la razer cperhead est réglable en x et y, mais pour les image par seconde je sais pas. Entoucas je viens de recevoir ma razer, et je peux te dire que tu peux fonçer tête baisser. Elle est super, et est meilleur que la g5. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroo Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Et sinon la Mx518 est elle reglable elle en x et y ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Le nouveau QpadCT MX518 (petit préférence pour la prise en main) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.