Teuf Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Hello les INpactien(e)s, Nous avons refondu le bandeau en haut de PC INpact. Qu'en pensez-vous ? PS : Nous ferons de même sur Prix du Net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 comme dit dans Boite à idées, encore mieux qu'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Pas mal! Toujours mieux qu'un bandeau vide P.S: Quand viendra le tour du forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 oulala, c'est très moche, je vois un processeur Intel, aaaaaargh... oups, mes doigts ont trollé j'la trouve très très chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Très zoli Encore un peu d'effort et on se croirait sur un site d'informatique En tout cas, je préfère ça aux pubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Il fait vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Très zoli Encore un peu d'effort et on se croirait sur un site d'informatique En tout cas, je préfère ça aux pubs la bannière ne les remplace pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 +1 Très zoli Encore un peu d'effort et on se croirait sur un site d'informatique En tout cas, je préfère ça aux pubs ___________ résumé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ah y'a eu un topic Off Je re C/c ici ce que j'avais écrit alors Je trouve tellement bien le nouveau style de celui de PCI que je me demandais si il allais aussi etre remis au gout du jour sur INV Celui de INV avec les 2 bandes blanches fait trop fermé je trouve alors que sur PCI le nouveau est clair je dirais même "fluide" dans l'idée que l'oeil ne s'arrete pas comme bloqué entre le bandeau et le menu et le contenu, c'est agréable. Mais bon ce n'est que l'avis d'une simple personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ah y'a eu un topic Off oui, j'ai fermé le tien pour que Teuf n'ait pas à fouiller tout le forum pour retrouver les commentaires entre deux cartons... parce que sinon après, si ça avance pas du côté des cartons, fouet, Titia, toussa quoi... tiens j'ai pas pensé je vais regarder si on peut les combiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bien belle bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 oulala, c'est très moche, je vois un processeur Intel, aaaaaargh... powa... Sinon, le bandeau est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Plutot pas mal ce bandeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 a quand un userbar "officiel" ? pas mal le bandeau.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Oui, j'ai fermé le tien pour que Teuf n'ait pas à fouiller tout le forum pour retrouver les commentaires entre deux cartons... parce que sinon après, si ça avance pas du côté des cartons, fouet, Titia, toussa quoi... tiens j'ai pas pensé je vais regarder si on peut les combiner Je comprend tout a fait ^^ j'avais cherché un topic off avant de poster L'idée de les combiner serais pas mal ! mais bon là il y avais tellement peu de post sur l'autre qu'on perd pas grand chose non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Pour répondre à la question, superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Mieux qu'avant pour moi ! Plus joli, plus propre, plus pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Il est tres beau et tres bien integre au site En plus mine de rien ca change un peu l'aspect du site... C'est un peu comme une coiffure, un rien peut changer la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Mégazine INformatique Online = MINO PC INpact c'est un MINO, c'est naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Mégazine INformatique Online = MINOPC INpact c'est un MINO, c'est naze Bah, t'es bien un XZOMBI, et on fait avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 J'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est clair qu'il est super bien ce bandeau ! D'ailleurs hier matin je l'ai vu (pas eu le temps d'aller sur le forum), ça m'a marqué je me suis dit "merde je suis tellement à la masse que je suis pas sur que c'est nouveau ça tiens... Mais c'est joli !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Il est vraiment bien Je l'adore perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je trouve qu'il fait style inpact virtuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.