Aller au contenu

[Vendu] Vend 7800 GTX Asus Top edition


Messages recommandés

c'est quoi le délire là ?????????????????????

Oue vendue a qui ? sypher ?

NAN !!!!!!!!!

justement me suis embrouillé avec lui sur msn car au bout de 20 min de discu (alors que je lui avais acheté la carte pour mon frangin) il m'annonce que finalement il ne peut plus me la vendre car il doit passer commande pour une 7900 et que sa 7800GTX ne sera pas dispo avant un moment..................et là il dit qu'elle est vendue ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST PAS SERIEUX COMME COMPORTEMENT !

'tin c'est pas possible toutes ces embrouilles qui m'arrivent en ce moment en ce qui concernent mes achats sur pcinpact :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le délire là ?????????????????????

Oue vendue a qui ? sypher ?

NAN !!!!!!!!!

justement me suis embrouillé avec lui sur msn car au bout de 20 min de discu (alors que je lui avais acheté la carte pour mon frangin) il m'annonce que finalement il ne peut plus me la vendre car il doit passer commande pour une 7900 et que sa 7800GTX ne sera pas dispo avant un moment..................et là il dit qu'elle est vendue ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST PAS SERIEUX COMME COMPORTEMENT !

'tin c'est pas possible toutes ces embrouilles qui m'arrivent en ce moment en ce qui concernent mes achats sur pcinpact :transpi:

Mais c'est quand meme incroyable,excusé moi si jai trouver un acheteur... :non: lol

Pour info Sypher, tu dit que tu m'avais acheter la carte, hors moi je ne tavais encore rien vendu du tout, je discuté avec toi c'est tout on en a conclu que sa t'arrangé pas parcequ'il te fallai la carte dans les plus brèves délais et bien moi sa ne me convenai pas parcequi fallait que j'attende le G71. On c'est déja tout dit, arrete de te sucré sur mon dos j'tai déja dit de ranger ta bateuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...