Aller au contenu

[VENDS]Lot @ 35 euros ! Un lecteur DVD blanc +


darkandy

Messages recommandés

===========================================================================

Boitier ANTEC Sonata , sans boite, notice introuvable :non: .

000347556wq.jpg

Vendu sans alim (je la garde pour mon 2éme boitier).

Je laisse le ventilo d'extraction Antec 120mm (silencieux :yes:) dans le boitier.

C'est déjà moins chère que n'importe quel boitier no-name (avec ou sans alim), ça permet de prendre une alim genre LC Power après et le Look SONATA en prime

Excellent état.

Vente uniquement en main propre sur PARIS

(désolé d'avoir annulé ta vente aussi tardivement Saozon, mais je voulais pas qu'il arrive en pièces détachés chez toi, le remboursement part Lundi si tu reçoit ce message et avec un dédomagement pour l'attente :yes: )

Je le vends à 40 euros sur PARIS (vivi je me répète lol).

===========================================================================

Vente également d'un lot : Enceintes Creative SBS Vivid 80 Coloris blanc (vraiment neuves! Jamais déballées) + Microsoft Internet Keyboard Blanc (idem) .

400x4003vu.jpg

f15158815db.jpg

Pour les enceintes, elles on été achetées il y'as 1 mois chez LDLC (facture) mais LDLC refuse de me les changer (le coloris ne me vas pas, ils me les fallais noires :yes:), idem pour le clavier (ils ont la même facture).

Rien n'as été ouvert :-D .

Valeur neuves : 29.90 euros pour les enceintes et 15 euros pour le clavier sans les fdp (chez LDLC ça tournerais à 50 euros les deux avec les fdp).

Je fait le tout à 35 euros FPDIN :-D

===========================================================================

Merci :ouioui:

Je cherche également un DD de 80Go Minimum en SATA (si possible en excellent état de fonctionnement), en echange de mon matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par les enceintes mais il faut que je vois avec la future propriétaire... mais je suis pas vraiment sur Paris (même pas du tout) donc il faudrait me dire où tu es à Paris exactement... Je connais du monde... Et c'est possible juste les enceintes ? Et à quel prix ? 20 € ? :topigliss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que j'aime pas faire les colis lol, mais bon si tu veux faudrais juste rajouter les fdp...

LOL

Bah en fait me déplacer jusqu'à Paris ça me paraît chaud...

Donc un colis ça me le ferai si ta moyen de te renseigner du prix que ferai le colis je te dis si je suis preneur ou pas :iloveyou:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...