darkandy Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 =========================================================================== Boitier ANTEC Sonata , sans boite, notice introuvable . Vendu sans alim (je la garde pour mon 2éme boitier). Je laisse le ventilo d'extraction Antec 120mm (silencieux ) dans le boitier. C'est déjà moins chère que n'importe quel boitier no-name (avec ou sans alim), ça permet de prendre une alim genre LC Power après et le Look SONATA en prime Excellent état. Vente uniquement en main propre sur PARIS (désolé d'avoir annulé ta vente aussi tardivement Saozon, mais je voulais pas qu'il arrive en pièces détachés chez toi, le remboursement part Lundi si tu reçoit ce message et avec un dédomagement pour l'attente ) Je le vends à 40 euros sur PARIS (vivi je me répète lol). =========================================================================== Vente également d'un lot : Enceintes Creative SBS Vivid 80 Coloris blanc (vraiment neuves! Jamais déballées) + Microsoft Internet Keyboard Blanc (idem) . Pour les enceintes, elles on été achetées il y'as 1 mois chez LDLC (facture) mais LDLC refuse de me les changer (le coloris ne me vas pas, ils me les fallais noires ), idem pour le clavier (ils ont la même facture). Rien n'as été ouvert . Valeur neuves : 29.90 euros pour les enceintes et 15 euros pour le clavier sans les fdp (chez LDLC ça tournerais à 50 euros les deux avec les fdp). Je fait le tout à 35 euros FPDIN =========================================================================== Merci Je cherche également un DD de 80Go Minimum en SATA (si possible en excellent état de fonctionnement), en echange de mon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Pour le boitier je suis prêt à le baisser @ 35 euros (sur Paris) et pour le lot enceintes + clavier @ 30 euros (sur Paris) Eh vi, je doit rembourser Saozon rapidement (d'ailleurs je le rembourse quoi qu'il advienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Tant pis Mais je ne t'en veux pas,je comprend,pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Merci Saozon Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Aller, le tout @ 70 euros avec un lecteur DVD LG tout neuf blanc (sur la même facture que les autres) sur Paris (c'est urgent) Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 tu chercherai pas une 6600gt par hazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 pourquoi tu demande ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 il m interresse ont pourrai faire l echange vers la place pantin si c est ok lundi dans la journee ou si tu repond assez vite demain soir vers 18 h mais ca c est moins sur !! en tous cas je te le prend a 35 euro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bah en fait je bosse dimanche 24h (jusqu'au lundi matin) et Lundi (et la nuit ) Donc je serais reactif qu'à partir de Mercredi si ça te vas... Tu veux pas le lot ? (parce que à ce prix c'est kdo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 pourquoi tu demande ça ? j ai vu que tu été interessé par une x800gto,donc je te propose cette carte ou cas ou (85€+half life pour toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je te mp karinoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Boitier quasi vendu... me reste le lot d'enceinte + clavier + lecteur DVD Blanc : 35 euros sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Boitier quasi vendu... me reste le lot d'enceinte + clavier + lecteur DVD Blanc : 35 euros sur Paris Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je suis intéressé par les enceintes mais il faut que je vois avec la future propriétaire... mais je suis pas vraiment sur Paris (même pas du tout) donc il faudrait me dire où tu es à Paris exactement... Je connais du monde... Et c'est possible juste les enceintes ? Et à quel prix ? 20 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 C'est dommage, pour 15 euros de plus tu as un lecteur DVD neuf et un clavier neuf, mais 20 roros pour les enceintes je suis ok sur Paris (je suis dans le 7ème mais je peux me déplacer un peu quand même dans Paris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Est ce qu'il y a moyen de négocier pour l'envoi ? Je me renseigne de mon côté si la personne est intéressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bah disons que j'aime pas faire les colis lol, mais bon si tu veux faudrais juste rajouter les fdp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bah disons que j'aime pas faire les colis lol, mais bon si tu veux faudrais juste rajouter les fdp... LOL Bah en fait me déplacer jusqu'à Paris ça me paraît chaud... Donc un colis ça me le ferai si ta moyen de te renseigner du prix que ferai le colis je te dis si je suis preneur ou pas Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Mais il te faut juste les enceintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Mais il te faut juste les enceintes ? Et oui cadeau pour ma soeur à qui j'ai offert un Creative Muvo V200 512 blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bon bah 23 euros fdpin (si y'as plus de frais ça seras pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Je réfléchis et je te donne réponse au plus tard demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 je t est laisser 2 mail pour notre rendez vous mercredi soir appel moi sur mon portable dans la journee merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.