Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]Récuperer les données effacés


FaTaL1Ty

Messages recommandés

Bonjour a la suite d'un problème sur mon micro j'ai tout formaté,cependant j'ai sauvegardé sur un DD externe(80Go WD)tout le contenu du DD mais il y a eu un problème c'est que les sauvegardes de jeux sont sur une autre session,mais le pire c'est que la session est protégée(donc inaccessible).

Le message "accès refusé" apparait a l'écran et je ne peus pas rentré de mots de passe.

Deux moyens restent envisageable:

-Récuprer les données effacées mais cela va etre un peut dur

-Violer l'accès de la session de ma soeur

Quelles programmes utilisés???Comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de droit de fichier si j'ai bien suivi... Je vois une solution, utiliser un liveCD de linux. Lui il s'en fout des droits de windows, et tu montes la partition, et tu copies tes fichiers au bon endroit.

En tout cas, c'est ce que je propose si j'ai bien compris ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas demander à ta soeur d'entrer dans sa session ? :zarb:

En faite quand j'essaye d'ouvrir els fichiers on m'inddique que l'accès est refusé AVEC TOUTES LES SESSIONS

ils sont sur mon DD les fichiers,c'est les sauvegades qui datent avant le formatage et comme la session de ma soeur est protégé cest pas possible :D

dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Désactivez le partage de fichiers simple :

a. Cliquez sur Démarrer, puis sur Poste de travail.

b. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichage.

c. Sous Paramètres avancés, désactivez la case à cocher Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé), puis cliquez sur OK.

2. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier que vous souhaitez vous approprier, puis cliquez sur Propriétés.

3. Cliquez sur l'onglet Sécurité, puis sur OK sur le message Sécurité, s'il s'affiche.

4. Cliquez sur Paramètres avancés, puis sur l'onglet Propriétaire.

5. Dans la liste Nom, cliquez sur votre nom d'utilisateur, sur Administrateur si vous avez ouvert une session en tant qu'administrateur ou sur le groupe Administrateurs.

Si vous souhaitez prendre possession du contenu de ce dossier, activez la case à cocher Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets.

6. Cliquez sur OK.

Le message d'erreur suivant peut s'afficher, où Dossier est le nom du dossier que vous souhaitez vous approprier :

Vous ne disposez pas de l'autorisation de lire le contenu du répertoire Dossier. Voulez-vous remplacer les autorisations du répertoire par des autorisations vous accordant le contrôle total ? Toutes les autorisations seront remplacées si vous appuyez sur Oui.

7. Cliquez sur Oui.

8. Cliquez sur OK, puis appliquez de nouveau les autorisations et les paramètres de sécurité souhaités pour le dossier et son contenu.

Source : http://support.microsoft.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors +1 pour le liveCD de Linux :chinois:

on le trouve ou?

1. Désactivez le partage de fichiers simple :

a. Cliquez sur Démarrer, puis sur Poste de travail.

b. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichage.

c. Sous Paramètres avancés, désactivez la case à cocher Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé), puis cliquez sur OK.

2. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier que vous souhaitez vous approprier, puis cliquez sur Propriétés.

3. Cliquez sur l'onglet Sécurité, puis sur OK sur le message Sécurité, s'il s'affiche.

4. Cliquez sur Paramètres avancés, puis sur l'onglet Propriétaire.

5. Dans la liste Nom, cliquez sur votre nom d'utilisateur, sur Administrateur si vous avez ouvert une session en tant qu'administrateur ou sur le groupe Administrateurs.

Si vous souhaitez prendre possession du contenu de ce dossier, activez la case à cocher Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets.

6. Cliquez sur OK.

Le message d'erreur suivant peut s'afficher, où Dossier est le nom du dossier que vous souhaitez vous approprier :

Vous ne disposez pas de l'autorisation de lire le contenu du répertoire Dossier. Voulez-vous remplacer les autorisations du répertoire par des autorisations vous accordant le contrôle total ? Toutes les autorisations seront remplacées si vous appuyez sur Oui.

7. Cliquez sur Oui.

8. Cliquez sur OK, puis appliquez de nouveau les autorisations et les paramètres de sécurité souhaités pour le dossier et son contenu.

Source : http://support.microsoft.com/

il y a quelques incohérences,tu es sur que c'est pour XP?le messageest toujours la

j'arrive a suivre les 2 ou 3 premières étapes mais pas la suite

merci beaucoup de ton aide en tout cas

d'autres solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ya un liveCd windows qui s'apelle BartPE qui est particulierement génial, c'est toi qui te fait ton live cd avec tout ce que tu veux dessus, c'est assez utile quand tu te retrouves chez quelqu'un qui a cassé son windows et qu'on te demande de lui réparer.... =_=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...