Aller au contenu

Un magasin en ligne à éviter....


Froal

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Il y a peu de temps, j'ai commandé une CM lanparty UT nForce 4 Ultra D sur le site www.e-network.fr.

Dans ma commande, j'en ai selectionné deux au lieu d'une.

Evidemment, je les ai appelé tout de suite pour règler ça, et surprise, je me retrouve avec une commande de 139 euros sur leur site et dans le mail de confirmation, et 269 euros débités sur mon compte :mdr2: .

J'ai tout de même reçu l'article, bien que j'en ai payé deux...

Mais il y a pire.

Avant de m'en rendre compte, j'ai également commandé un AMD 3800+ X2.

Et là... aucun mail de confirmation, aucune commande sur mon compte en ligne, aucune trace nul part, si ce n'est que mon panier contient encore l'article.

Et les 336 euros ont été débités...

Depuis, je multiplie les mails pour leur expliquer les différents problèmes, mais ils me répondent à coté de la plaque, en disant qu'ils n'ont aucune trace non plus dans leurs bases de données, mais qu'ils vont s'occuper de mon cas en détail...

Je suis encore en contact avec eux, mais cela fait tout de même un mois qu'il me manque la bagatelle de 460 euros environ sur mon compte en banque :zarb: .

Voila, voila, évitez donc ce site, si vous avez peur de rester sur votre faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je comptais leur envoyer un courrier un recommandé dans un mois pour leur dire que si ils remboursent pas, je les assigne en justice....

Solution tres longue si tu les assigne tu en auras pour plus dun an.... enfin moi je te parler de la carte car il ya 2 ans environ jai eu un souci similaire avec rdc debite et ma commande avait disparue donc pas livrer et pareil que des reponses floues bizarement apres le blocage de ma visa et la restitutuon de mon argent les choses ceus sont accelerees a vitesse grand v allez courage :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis: tu oublies rue du commerce et TOP achat

Ouais bof, la Rue du Commerce n'est pas vraiment complet sauf il est fort être complet pour les nonames et les bas de gamme...

Je suis allé souvent pour trouver les pièces chez la Rue du Commerce. Il n'y a rien ce que je cherche.

Pour Top Achat, j'ai commandé quelques chez ce site mais très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosbill oublie aussi ils sont lourds et pr une commande d'une souris (alors que j'avai deja commander des choses auparavant) ils m'ont demander justificatif de domicile et un tas de truc a leur envoyer, soit disant que c'est pour protéger le consommateur, lo. Je l'ai ai appeler est annulé ma commande.

Pr le probleme de Froal, un mois déjà dépèche toi car je sais pas combien de temps c'est pour les délai mais bon, surtout n'oublie pas de sauvegarder tes mails que tu as échanger avec le site (les mails sont accepter en justice now) ainsi que ta facture détaillés téléphonique (ca prouvera que tu les as bien contacter a plusieurs reprises).

Au moins tu sera blinder si tu veux les assigner en justice (ce qui ai quand même chiant et long) mais bon 460eeuros dans leur poche tranquillou ca fait mal au cul

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosbill oublie aussi ils sont lourds et pr une commande d'une souris (alors que j'avai deja commander des choses auparavant) ils m'ont demander justificatif de domicile et un tas de truc a leur envoyer, soit disant que c'est pour protéger le consommateur, lo. Je l'ai ai appeler est annulé ma commande.

Je commande souvent chez le site de Grosbill. Il ne me demande aucun pour la justification de domicile et un tas de truc à leur envoyer. Quand je commande une pièce et il la valide direct puis il me l'envoie sans me demander la justification de domicile. Il m'envoie juste pour me prévenir l'expédition.

Mon compte a été créé il y a 5~6 ans donc il n'a pas besoin pour me demander car j'avais fait plus de 30 commandes donc il me fait la confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bien joeur pour la sauvegarde.

De même mon compte chez grosbill date de 5 ans, et j'ai déjà pas mal de config acheter chez eux,, je ne leur ai jamais causer de soucie de paiement, et j'ai toujours été content de leur matos, c'est pour ca qu'il m'ont entendu quand je les ai appeler lol. Bref il pouvait rien faire mon dit que c'est la procédure lol ils m'ont pris pour un gland j'aime pas ca, il me reverront plus.

Ta des news Froal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...