CoxleDingo Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 - Ice Windale + extensions Je serais interessez par ca selon état et compatibilité XP, merci. Désolé mais y a que çà qui m'interesse, donc je comprendrais si tu refuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ya pas de souci pour moi, c'est vrai que ça ne part pas donc pas de pb :) Compatibilité XP ? aucune idée depuis Win 98 Au pire, je testerais mais je te garantis rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ok, c'est bien sympa, j'attends de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Plop, testé ca fonctionne nikel Seul petit léger mini détail : Je ne retrouve plus les extensions, seul le jeu original enfin, après c'est toi ki vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Mini détail , merci pour le test Bin y a pas moyen de remettre la main dessus en cherchant bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 no, c pour ca que jai pris 2 jours à répondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 :fou3: rhooo, c'est pas cool ca, bin vérifie le reste alors et édite ton titre Bon, bin, tu ferais combien avec settlers 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je te propose : Icewind dale + The Settlers 4 contre ton Virtua striker 3 sur GC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Marché conclu, on peux passer en mp pour échange des coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ok pour moi donc échange en cours avec Cox :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 La Game Cube est toujours là ? Là je suis en train de voir pour une xbox1 mais c'est pas sur vu son prix (200¤). J'aurais les sousous dans la popoche début juin seulement. Je te fais une propal pour la GC à 160¤ FPIN Voilà, tiens moi au courant, entre gens avec des avatars mignons on devrait s'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ouaip, elle est toujours là est dispo Je te propose 170in : 160out en MP sur paris sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ok, faut que je vois ce que ça donne pour la Xbox mais sinon ça te géneré pas d'attendre (et de la mettre au frais) jusqu'à début juin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 No soucy Je te la réserve jusqu'à début juin alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Deux petites question : L'edition collector de Zelda comprend quoi de plus par rapport à la version normale ? J'ai vu que tu avais échanger des jeux contre Virtua Striker sur Game Cube (ou alors je me goure). Tu l'inclus dans le pack ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Pour zelda collector, tu as le jeu Zelda : the Ocarina of Time en plus. Et pour virtua striker, oui il sera dans le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.