Posté(e) le 24 avril 200619 a - Ice Windale + extensions Je serais interessez par ca selon état et compatibilité XP, merci. Désolé mais y a que çà qui m'interesse, donc je comprendrais si tu refuses
Posté(e) le 24 avril 200619 a Auteur ya pas de souci pour moi, c'est vrai que ça ne part pas donc pas de pb :) Compatibilité XP ? aucune idée depuis Win 98 Au pire, je testerais mais je te garantis rien :)
Posté(e) le 26 avril 200619 a Auteur Plop, testé ca fonctionne nikel Seul petit léger mini détail : Je ne retrouve plus les extensions, seul le jeu original enfin, après c'est toi ki vois
Posté(e) le 26 avril 200619 a Mini détail , merci pour le test Bin y a pas moyen de remettre la main dessus en cherchant bien Modifié le 26 avril 200619 a par coxledingo
Posté(e) le 26 avril 200619 a :fou3: rhooo, c'est pas cool ca, bin vérifie le reste alors et édite ton titre Bon, bin, tu ferais combien avec settlers 4 ?
Posté(e) le 27 avril 200619 a Auteur Je te propose : Icewind dale + The Settlers 4 contre ton Virtua striker 3 sur GC ?
Posté(e) le 17 mai 200619 a La Game Cube est toujours là ? Là je suis en train de voir pour une xbox1 mais c'est pas sur vu son prix (200¤). J'aurais les sousous dans la popoche début juin seulement. Je te fais une propal pour la GC à 160¤ FPIN Voilà, tiens moi au courant, entre gens avec des avatars mignons on devrait s'entendre
Posté(e) le 17 mai 200619 a Auteur Ouaip, elle est toujours là est dispo Je te propose 170in : 160out en MP sur paris sinon
Posté(e) le 17 mai 200619 a Ok, faut que je vois ce que ça donne pour la Xbox mais sinon ça te géneré pas d'attendre (et de la mettre au frais) jusqu'à début juin ?
Posté(e) le 17 mai 200619 a Deux petites question : L'edition collector de Zelda comprend quoi de plus par rapport à la version normale ? J'ai vu que tu avais échanger des jeux contre Virtua Striker sur Game Cube (ou alors je me goure). Tu l'inclus dans le pack ou non ?
Posté(e) le 18 mai 200619 a Auteur Pour zelda collector, tu as le jeu Zelda : the Ocarina of Time en plus. Et pour virtua striker, oui il sera dans le pack
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.