March 1, 200620 yr Alors pour où contre un calendrier de la team PCI ? Ils nous proposent tous les mois une magnifique image avec un calendrier Mais voulez-vous du concret ? De vrai geek qui posent en photo, encore mieux que les rugbymens ? N'hésitez plus, demandez un calendrier PCI !! Edit : Vous en rêviez ? maxsims1 l'a fait ! Edited March 1, 200620 yr by maxsims1
March 1, 200620 yr Ça sera fermé d'ici combien de temps? EDIT : Et comme par hasard une mention pour IV maintenant que Marion a rejoint l'équipe.... Edited March 1, 200620 yr by Captain Hadock
March 1, 200620 yr Author Ca n'as pas de rapport (et c'est vrai en plus) Mais je vais aussi sur INpact virtuel donc c'est normal qua j'en parle. El j'espère que ca sera pas fermé.
March 1, 200620 yr Author J'aurais dû mettre ca dans la boite à idées Si Titia pose.... (enfin je dit pas non...) Edited March 1, 200620 yr by maxsims1
March 2, 200620 yr Ouai pour l'imprimeur pas de soucis (impossibilité de réduc' par contre ) Je sortirais le fouet pour la qualité et les délais
March 2, 200620 yr Author A la limite, si il est sur le site même qu'il n'est pas imprimé c'est pas grave. Sinon pour le fouet fait pas trop de trace, ca fera pas top.
March 2, 200620 yr A la limite, si il est sur le site même qu'il n'est pas imprimé c'est pas grave. Sinon pour le fouet fait pas trop de trace, ca fera pas top. Ouai surtout que je suis pas gros pas envi de vérifier si on peux me passer dans un offset
March 2, 200620 yr Pour tout ? tu vote toujours Obiwan toi ? Toujoursmême pour les post a la mesures de son idiotie il vote obiwan
March 2, 200620 yr Author Pour tout ? tu vote toujours Obiwan toi ? Toujoursmême pour les post a la mesures de son idiotie il vote obiwan Ca veut dire quoi ça ?
March 2, 200620 yr Ça veux dire qu'Obiwan étais inséré dans les sondages pour les idiots qui ne réfléchisse pas et trouve cela drôle de voté Obiwan. Et je suis parfaitement d'accord avec cela
March 2, 200620 yr Author Y'a 6 membres qui ont voté obiwan : FredB, un admin dont je tairais le nom mais les autres... Surement ceux qui doivent passer sur le calendrier
March 2, 200620 yr Moi j'ai voté oui aux trois :) On ose s'améliorer sout Photoshop, si on doit être sur le calendrier? <troll velu="velu">Et sous The GIMP, on a le droit ?</troll> patapay EDIT : Hannnn, on a pas le courage de ses convictions Kiry ? Même si tu es pas de la team hein :))
March 3, 200620 yr Ça veux dire qu'Obiwan étais inséré dans les sondages pour les idiots qui ne réfléchisse pas et trouve cela drôle de voté Obiwan. Et je suis parfaitement d'accord avec cela L'ajout de obiwan est automatique?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.