maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Alors pour où contre un calendrier de la team PCI ? Ils nous proposent tous les mois une magnifique image avec un calendrier Mais voulez-vous du concret ? De vrai geek qui posent en photo, encore mieux que les rugbymens ? N'hésitez plus, demandez un calendrier PCI !! Edit : Vous en rêviez ? maxsims1 l'a fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ça sera fermé d'ici combien de temps? EDIT : Et comme par hasard une mention pour IV maintenant que Marion a rejoint l'équipe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ca n'as pas de rapport (et c'est vrai en plus) Mais je vais aussi sur INpact virtuel donc c'est normal qua j'en parle. El j'espère que ca sera pas fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ouais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Si Titia pose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 J'aurais dû mettre ca dans la boite à idées Si Titia pose.... (enfin je dit pas non...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Avec titia Nus pour rivaliser avec les dieux du stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Obiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Pour tout ? tu vote toujours Obiwan toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 obiwan :aie: euh... oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Quelle conviction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 hein ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ça pourrai être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Ouai pour l'imprimeur pas de soucis (impossibilité de réduc' par contre ) Je sortirais le fouet pour la qualité et les délais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 A la limite, si il est sur le site même qu'il n'est pas imprimé c'est pas grave. Sinon pour le fouet fait pas trop de trace, ca fera pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 A poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil surtout titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 A la limite, si il est sur le site même qu'il n'est pas imprimé c'est pas grave. Sinon pour le fouet fait pas trop de trace, ca fera pas top. Ouai surtout que je suis pas gros pas envi de vérifier si on peux me passer dans un offset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Pour tout ? tu vote toujours Obiwan toi ? Toujoursmême pour les post a la mesures de son idiotie il vote obiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Pour tout ? tu vote toujours Obiwan toi ? Toujoursmême pour les post a la mesures de son idiotie il vote obiwan Ca veut dire quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Ça veux dire qu'Obiwan étais inséré dans les sondages pour les idiots qui ne réfléchisse pas et trouve cela drôle de voté Obiwan. Et je suis parfaitement d'accord avec cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Y'a 6 membres qui ont voté obiwan : FredB, un admin dont je tairais le nom mais les autres... Surement ceux qui doivent passer sur le calendrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 On parle de moi là ! (cf. Jean Claude Convenant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Moi j'ai voté oui aux trois :) On ose s'améliorer sout Photoshop, si on doit être sur le calendrier? <troll velu="velu">Et sous The GIMP, on a le droit ?</troll> patapay EDIT : Hannnn, on a pas le courage de ses convictions Kiry ? Même si tu es pas de la team hein :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 J'ai voté aussi oui à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Ça veux dire qu'Obiwan étais inséré dans les sondages pour les idiots qui ne réfléchisse pas et trouve cela drôle de voté Obiwan. Et je suis parfaitement d'accord avec cela L'ajout de obiwan est automatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.