Aller au contenu

[Recherche] Webmaster pour la création d'1 site


bg92

Messages recommandés

Bonjour

J'ai le projet de créer un site masi je suis un pied en tout ce qui est confection d'un site...

Donc je voudrais une personne volontaire et bénévole qui m'aide à concevoir un site et me conseiller dans mon projet (quel hébergeur etc...)

Mon but est de pouvoir mettre en ligne mon site d'ici la fin des vacances de pâques mais si sa peut se faire plus vite...

Je laisse mon adresse msn : style.love.69*at*gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends...tu veux trouver un bénévole pour t'aider à faire un site commercial ? Et même si j'ai bien compris, carrément faire ton site commercial, parce que pour tout ce que tu demandes, il faut quand même quelques connaissances et je ne suis pas sûr que tu les ais.

Je pense que ça ne va pas être gagné pour trouver quelqu'un qui te feras gagner de l'argent sans qu'il te demande quoique ce soit en retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis question délai je crois pas que ca va coller ! A moins que tu trouves un mec qui ne fout rien de ses journées. :prof:

Parce que entre les phases pour trouver le gars, échanger pour comprendre le projet, l'étude (maquettes, choix technologie, ...) et développement ben ca va être chaud.

Dis toi bien qu'aujourd'hui il ne reste que 12 jours selon ton planning. Et encore on est en soirée donc demain plus que 11 jours ...

Tu devrais te laisser plus de temps pour avoir bcp plus de réflexion et de marge. Partir avec un projet bien pensé est un gros plus et peu faire gagner pas mal de temps par la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu as un bon produit a vendre et ne veut pas dévoiler l'idée par peur. Mais bon personne (à mon avis ne bossera sur un site a but lucratif sans que ca lui rapporte).

Petit conseil regarde du coter des portails tous faits, tu peux apres ajouter des mods paypal (pour paiement sécuriser) va faire un tour sur http://www.comscripts.com. bon courage dans ta recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...