PoSKaY Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 il lit le 1080p et le processeur n'est pas soudé, on pourra donc le changer plus tard pour faire évoluer, tout n'est pas perdu :) aparement ses perfs en opengl sont pas mal mais ça reste à confirmer ... http://www.macbidouille.com/news/2006-03-02/#12441 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 ce n'est pas tant la puissance brute du chipset graphique intégré qui est inquiètante mais bien la mémoire partagée en effet la RAM est bien moins rapide que la VRAM (type GDDR) et en plus cela ralentit la machine par des accés à la mémoire centrale. Les jeux vidéo (puisqu'en général c'est de cela que l'on parle pour la puissance graphique d'une machine) ont bien plus besoin d'une grosse bande passante mémoire (vidéo) que l'on peut le supposer c'est d'ailleurs bien pour cela que les cartes graphique à mémoire partagée PLUS mémoire cache (type 6200TC) ont des perfs "correctes" dans les jeux ; la mémoire cache comme celle des CPU est utilisée comme "palier de vitesse" entre le GPU et la RAM tout comme entre le CPU et la RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiG Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Exact, mettre une "carte" HyperMemory ou Turbocache aurait, je crois, été un choix intelligent et qui aurait très bien passé, mais avec le GMA... Comme je dis, cette machine à son public, mais je crois que ceux qui voulait quelques chose d'au moins un peu polyvalent vont se tourner vers le Imac 17" ou encore attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 SI un jour on peut installer windows dessus, ça pourrait en interresser plus d'un comme serveur/mediabox/etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiG Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Et pourqoi pas sous OsX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 SI un jour on peut installer windows dessus, ça pourrait en interresser plus d'un comme serveur/mediabox/etc Un serveur windows, c'est bon ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Faut attendre vista, xp ne gerant pas le efi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 SI un jour on peut installer windows dessus, ça pourrait en interresser plus d'un comme serveur/mediabox/etc Et bien ça, MacOS X peut très bien le faire ! Comme tous les unix, c'est un très bon serveur Et sinon, il est certain qu'on pourra installer Linux sur les bebetes... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Après autant d'utilisation du mac que du pc je peux vraiment dire que le p2p, les newsgroups c'est pas aussi efficace sur mac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Pour les newsgroups, as-tu testé Unison, de Panic ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 J'étais prêt à revendre mon mini G4 en prévision des nouveaux mais je suis déçu Le core duo oui mais pour pour que faire avec un chipset graphique pareil ? on peut rien faire avec ça ! Donc voilà je crois que je vais garder mon G4 parce qu'en plus je le vendrai un prix ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Faut attendre vista, xp ne gerant pas le efi J'ai entendu dire que le XP SP3 serait compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.