Aller au contenu

[BAISSE DES PRIX !] Boitier µATX, Ecran 19", alim,


plarot_1

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Le "probleme" de ma carte mere, c'est que l'endroit ou on branche une nappe ide est un tout petit peu cassé sur les cotés. Cela n'emepeche en rien de brancher une nappe, et ca ne gene en rien le fonctionnement.

Et ma carte graphique est en AGP :transpi:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute qu'un disque dur Maxtor Sata 120Go sera surment disponible prochainement.

bonne soirée tout le monde

Bonsoir mec, je suis interessé par le HDD 80go, idem le maxtor 120go pourrai m'interesser egalement.

Je te prendrai bien le lot a bon prix le plus rapidement possible.

Pourrai tu me donner les caracteristiques en detail pour chaques disques ?

(Marque/Version/Taille exact/Etat/etc...)

Merci d'avance. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le disque dur 80Go est dispo dès maintenant, mais le 120Go pas encore, étant donné que je m'en sert en ce moment pour vous répondre. Je ne peux donc le vendre tant que tout ou presque n'est pas vendu.

Le 80Go est un Western Digital, couleur noire, ide, 7200tr/mn, tourne très bien, est asez silencieux, la taille exacte je ne peux te la donner car il n'est pas branché en ce moment.

voila voila :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin entre samsung et nanya ya 10€ d'écart pour 1go da ram mais bon la samsung est garantie plus longtemps il me semble...

Nanya = noname!

donc bon coupez la poire en deux au pire... :transpi:

Plarot edit ton post de vente pour changer la marque d el aram stp sinon c'est publicité mensongère et ca va faire encore des histoire!!!

Question : quelle différnece entre P4C et P4B???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes excuse, quand j'ai acheté cette ram, j'étais censé acheter de la Samsung, j'avoues que je suis un peu étonné, je viens de voir sa marque dessus, et c'est de la Elixir, cependant le prix ne change pas, car encore très honnete il me semble.

Pour le processeur, la encore mes connaissances sont limitées. Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que les P4C, ce ne sont que des modèles HT (Hyper threading qui simulent un double processeur.)

voila, mais je n'en suis pas sur.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes excuse, quand j'ai acheté cette ram, j'étais censé acheter de la Samsung, j'avoues que je suis un peu étonné, je viens de voir sa marque dessus, et c'est de la Elixir, cependant le prix ne change pas, car encore très honnete il me semble.

Bah de la noname et de la marque le prix est quand meme différent meme si c'est pas de 30€ mais bon si tu veux vraiement vendre vite tu lui baisse de 5-10€ pis voila comme ca c'est deja ca de parti

POur le P4 je vais voir si je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'ai eu une réponse définitive seulement pour le graveur, pour les hdd et la ram, seulement des offres et de l'intéret. Mais je ne met rien, car je voudrais attendre un peu, si jamais quelqu'un veut un lot, celui-ci passera en priorité, l'acheteur du graveur est prévenu et d'accord, mais il est clair que je ne vais pas attedre 107ans, dans quelques jours, je passe en revue les propositions sérieuses.

A vos offres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise par ailleur que le prix du processeur est justifié par la précence du ventirad Zalman CNPS70000, vu qu'apparament, ce n'est pas compris par tout le monde, idem pour la carte graphique, elle est vendue avec le VF700.

bonne soirée tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...