Aller au contenu

Gros prob sur mon pc!


Messages recommandés

J'ai peut-être pas tout compris, mais se que tu dis c'est qu'au chargemetn de Windows, tu as un écran noir, masi avant ça va. Quand tu dis que tu mets un cd pour booter que c'est la même chose, se serait probablement parce que le bios tente de booter uniquement sur le hdd. Car pour démarrer sur un cd (ou floppy), le hdd n'a aucune influence la dedans.

De toute façon, il est parti en réparation, mon intervention est trop tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais débrancher ton disque dur pour voir si le bios démarrez même en son absence, car si le problème persister ca vener pas de ton disque dur et donc c'est que la fnac te baratine, lol. Ca peut très bien être une série de fabrication défectueuse donc au lieu de le dire et de faire de la mauvaise pub il peuvent inventer une panne bidon.

Technicien infos j'ai jamais eu le cas d'un pc qui voulait même pas du bios à cause d'un DD mort.

Bref tiens nous au courant de ce que ca a donner.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'ai vue aucun autocollant déchiereret même a une periode j'ai était obligé d'ouvrir l'ordi car j'ai rajouté de la mémoire sur mon Pc. Et même faut bien passer la poussiere dans lordi je le fait tous le temps.

Mais sinon je peut pas venir a la fnac et echangé mon pc contre un autre même si je doit rajouté de l'argent ??

et en l'enlevant? j'avais un blème similaire avec 2 barettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...