beankylla Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 nancy c'est comme le port salut c'est marqué dessus Et toi? hmm lille je sais pas ou est nancy mais je sais que c'est pas a coté .... pff... en fait j'en ai besoin pour ce we sachant que je pars demain soir en belgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 oula ca va etre trop juste par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 hmm.. tu acceptes quel type de reglement? tripledeal ca te va? lundi ca irait peut etre aussi... et tu le vends pkoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Edit topic : dd et volant plus a vendre. La personne qui devait les vendre les a mis sur ebay sans me prévenir. Vraiment désolé tleguen84 je ne savait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Edit topic : dd et volant plus a vendre. La personne qui devait les vendre les a mis sur ebay sans me prévenir. Vraiment désolé tleguen84 je ne savait pas ok pas de probleme..+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 euh c'est pas pour te casser ta vente mais ton réhobus coute moins de 40€ fdp out neuf dans 4 boutiques: voir ici Met en tout cas très bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 décidément j'ai du mal avec mes prix Bon MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 upla! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 MAJ pour échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrycamille Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 salut, hyper interessé par le rheobus, prix negociable? As tu msn? j'ai quelques questions, il marche bien? Cause de la vente? Voila, merci option dessus!!! Camille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ferrycamille --> bon bin pour nous c'est ok... MAJ du topic avec ce que je cherche pour échanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 salut, je te prends ton boitier 2,1/2 à 10€fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 bin t'es dur en affaire toi!!! Euh franchement tu trouve que c'ets raisonnable? Ca fait 6€ de fdp donc en gros je vends mon boitier NEUF à 4€???????? Je coupe les fdp en deux ca fait 17€ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 up la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 rajout d'un sagem my-x5m LE sien est bleu foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 up et maj de la sliste de ce que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 je voudrais avoir plus de précisions sur ta carte son : carte son hercules muse DVD 5.1 Etat de la carte son ? neuve ? utilisé combien de fois ? achetée combien ? encore la facture ? Car elle pourrait bien m'intéresser. Merci ^^ ( si je rep pas ==> MP ) EDIT : J'ai cru lire des problèmes de microphone presque "muet", est-ce vrai ? + serait t'elle compatible avec ma CM : Gygabite GA-8SILM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 je voudrais avoir plus de précisions sur ta carte son : carte son hercules muse DVD 5.1 Etat de la carte son ? neuve ? utilisé combien de fois ? achetée combien ? encore la facture ? Car elle pourrait bien m'intéresser. Merci ^^ ( si je rep pas ==> MP ) EDIT : J'ai cru lire des problèmes de microphone presque "muet", est-ce vrai ? + serait t'elle compatible avec ma CM : Gygabite GA-8SILM ETAT : bin les deux sont nikel utilisée franchement je pourrai pas te dire vu que yen a une que j'ai récup et l'autre a un pote sachant que les deux sont démontées donc pas utilisées très longtemps Acheté combien : aucune idée vu que j'ai pas payé mais les prix sont basés sur le neuf... Laquelle tu voudrais celle bulk ou la bundled??? POur ce qui est du micro je l'ai testé vite fais est je trouvais que ca aller Si sur ta cm t'as un port pci c'est bon en désactivant le chip son sinon ca fais des conflits (expérience inside ) Voila j'es^père que j'ai rép a tes questions comm e il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ram vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 je vais avoir un 2400+ (debloquer) dans une semaine en gros. 50€ out . ca te dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 je vais avoir un 2400+ (debloquer) dans une semaine en gros. 50€ out . ca te dit? A voir si je garde encore le socket A suis en réflexion... sinon merci d'avoir penser a moi et je suis ton topic toute faocn. RAJOUT : deux barettes de ram et une CM!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.