luigi_fr Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 je vends ma Geforce 4 Ti 4200 128Mo VIVO de chez Leadtek (cause achat 6600GT) Je lui ai installé un dissipateur zalman (ZM80C-HP pour le silence. achetée il y a environ 3 ans. Je vend le tout pour 50 € fdp in ou possibilités d'échange main propre (Paris) photos sur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 un peu cher quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi_fr Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 je suis prêt à discuter dans la mesure du raisonable: j'attend vos offres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 un peu cher quand même Pas tant que ça je trouve. On voit tres souvent ce prix là pour cette carte (autour de 40-50€) Et là y'a un zalman dessus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi_fr Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 oui, perso je trouve que c'est encore une bonne carte pour qui veut jouer un peu (mais en silence) sur une config plus toute jeune (ou faire de l'aquisition analogique pour les possesseurs de cam Hi8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 un peu cher quand même Pas tant que ça je trouve. On voit tres souvent ce prix là pour cette carte (autour de 40-50€) Et là y'a un zalman dessus en plus. c'est kler que sur ebay on voit un peu de tout enfin bonne vente quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi_fr Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 un peu cher quand même Pas tant que ça je trouve. On voit tres souvent ce prix là pour cette carte (autour de 40-50€) Et là y'a un zalman dessus en plus. je viens de voir : sur ebay ca se vend entre 30 et 40 euros fdp OUT (et ventilo d'origine) je veux bien faire un effort mais si c'est pour la brader je préfère encore la filer à un pote qui en a besoin...c'est une leadtek (parmi les plus perfo des 4200) toujours personne intéressé à 45 fdp in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi_fr Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 UP dernier prix à 40 € fdp in, après je remballe ca me semble pourtant une bonne occaz à ce prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Tu ne cherche pas du mattos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 40 euros je te la prends cash a partir de lundi on peut faire l'échange ca te va ? J'ai oublier de préciser que je suis de paris, donc possibilité en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 UP camouflé Alors pas de réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi_fr Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 UP camouflé Alors pas de réponses ? désolé, je rentre à peine. on passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Pas de modo pl ease dans un titre, c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.