Aller au contenu

a8nsli deluxe


bigbosskiller

Messages recommandés

je vous parle des fonctions pour overclocké... :yes:

alex : je te demande pas ce que tu penses de asus, en plus je demande a des gens qui possède cette carte...donc ton avis je m'en branle

je réitére ma question a des gens qui ont cette carte, quel option me conseillez vous ?

et est ce dangereux pour mes composants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sic tu parles comme ca, à ceux qui te répondent, n'èspère pas qu'on t'aide.

elle n'est ni réputée pour l'overclocking, ni pour ses fonctions d'overlcocking, comme toutes les cartes asuxx d'ailleurs.

il ny' a rien de dangereux à overclocker sur une cm asuxx vu les réglages qu'ils proposent, tu risque pas de mettre en péril ton matos. :yes:

et pour les meilleures options, c'est à toi de les trouver en testant, surtout qu'on ne connait pas le reste de ta config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c toi qui suxx, si t'avais la carte en question j'aurais pris ton avis avec plus de philosophie mais la désolé...

comment tu peux parler de ses options alors que tu ne la possede pas ? et ne me dis pas que tu as entendu le copain de machin qui a dis ca...

et de toute maniere je veux pas overclocké comme un malade, j'ai pas envie de changer d'ordinateur toutes les semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolé mais toutes les cartes asus sont pourries pour l'o/c.

les réglages sont tellement peu nombreux et limités que tu ne peux rien faire, en plus leur bios est capricieux donc pour l'o/c faut abandonner.

j'ai pas eu cette carte mais j'ai eu 2 asus, et leur bios c'est vraiment de la m****.

ensuite c'est pas parce que je n'ai pas la carte que je dois de casser.

et c'est pas parce que tu o/c comme un malade que ton ordi sera bousillé au bout d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois alex, asus c'est si peu flexible que sa en devient navran ...

Sinon pour les risque, ton processeur durera 10ans au lieu de 20 ;) sa m'étonerai que tu n'ai pas changé de config d'ici la (et c'est pas avec les voltages de l'Asus que tu risque de griller quelque chose :D )

Sinon lis le tuto si c'est pas déjà fais ;)

Calme toi un peu stp alex 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi un peu stp alex :yes:

d'accord mais je vois pas ce qui lui donne le droit de ma parler comme ca juste parce que j'ai pas d'a8n-sli deluxe et que je lui apporte pas la réponse qu'il attend exactement.

Laisse couler, c'est un type qui a acheté cette carte croyant super bien pour o/c et il veut as savoir qu'il se trompe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi les "fonctions" c'est l'overclocking auto.

l'overclocing manuel c'est les réglages.

et je vois pas pourquoi je devrais dormir à cette heure. je suis en vacances.

si tu envoie ch*** ce qui essaient de t'aider (malgré tes propos) juste parce qu'ils ont pas la carte, je pense pas que tu trouveras ce que tu cherches.

sur ce, bonne nuit :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options sont toutes les mêmes pour un o/c de base, c-a-d FSB, voltage CPU, coéfficient, ratio cpu/ram, voltage ram, timing ramn, ..

Tu utiliseras surtout celle la.

Les dangers, il n'y en a pas beaucoups, il y a des sytème de protection qui empêche la surchauffe, et si jamais plus rien ne démarre, un clear cmos et ca repars ( ca fait peur la première fois :yes: )

J'ai un ami qui a une asus a8n-SLi avec un 3500+, il m'a demander de l'o/c un peu pour lui, j'ai pu monter un peu, mais j'ai eu quelque soucis avec.

La carte n'était pas très stable avec un haut FSB, et le voltage max m'empechait de monter très haut avec le proco.

Donc c'est une carte pour o/c léger je dirais :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter putain....

J'ai eu la même carte ( vendu car voltage trop faible ) j'ai été a 2755MHz avec mon 3000+

Donc elle supporte bien l'oc mais voltage trop faible !

ai nos ou tout les truc pourris comme sa sa doit dégagé, lit bien le tuto oc a64 de la section et tu sauras exactement quoi faire, pour toute autre question plus présise ton topic pourra servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...