starostise Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 le 3700+ a staro qui prend 3ghz a 1.55v , ou un opty 146 qui monte pour la pluspart a 2gh8 . ben j'en ai un qui prend 3GHz a 1.32V et un autre qui prend 2900 à 1.55v, les deux en aircooling, le deuxieme peut atteindre les 3GHz facile et prend 2700 au voltage d'origine le 1er je le vends pas, c'est le deuxième qui est dispo et tout neuf (22 février) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 T'as essayé à 1.55v le premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Le premier est à vendre ? j'ai edité juste au moment ou tu ecrivait EDIT: le premier ne boot pas à 1.55v meme à 3GHz, ça le fait chauffer trop et il aime pas ça, à 1.55v avec un dod je pense pouvoir faire 3350-3400MHz stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Quelle merveille et le mien qui reste cloitrer a 2800Mhz a 1.55V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 c'est pas mal, y'en a qui arrivent pas à 2700 @ 1.6v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ouais enfin, quand on voit un qui tient 3Ghz a 1.32V, ca donne envie de l'avoir sous le rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 vivement que je prenne le temps de m'occuper de tout ca! il faudrai que je le fasse demain, mais j'ai pas bcp de temps :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 vivement que je prenne le temps de m'occuper de tout ca! il faudrai que je le fasse demain, mais j'ai pas bcp de temps :'( si mon 3700+ t'interesse tu sais ou me trouver en plus t'es de paris ouais enfin, quand on voit un qui tient 3Ghz a 1.32V, ca donne envie de l'avoir sous le rad si j'arrivais à baisser la temp en full de 7-8° il prendrais 3GHz à 1.29v et 3.1GHz vcore d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 En pourcentage d'O/C c'est pas si terrible que ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 En pourcentage d'O/C c'est pas si terrible que ça lol on se console comme on peut et pi quand je vois que la majorité des fx57 sont moins bon que mon 3700+ ... ça me fait un peu plaisir manquerait plus que je debloque mon proco et que je pete les 4GHz sous dod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 En pourcentage d'O/C c'est pas si terrible que ça lol on se console comme on peut et pi quand je vois que la majorité des fx57 sont moins bon que mon 3700+ ... ça me fait un peu plaisir manquerait plus que je debloque mon proco et que je pete les 4GHz sous dod Que tu débloque le coef pas le proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 J'ai craqué samedi pour un Opty 170 de chez 4trendpc (en "remplacement" de mon A64 3500+)... CPU en approche... Au courant je vous tiendrai... STOP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 As tu le stepping du processeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Prétesté à combien ? à quel vcore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Arf, je ne sais plus le vcore de test (car du taf, site bloqué ), mais me semble me souvenir de 1.34 ou 1.38V et est prétesté à 270*10 en synchro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 pkoi tant de haine anti-asus? c'est une des seules marque ou je n'ai jamais eu de pb! (mais jamais testé dfi et epox...) mais c vrai msi c caca :) au niveau o/c poussé c'est de la pure daube voilà tout (je le sais j'en ai une ) Mais ça reste une bonne marque si on o/c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ASUS c'est bien certe mais en o/c c'est pas terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Sauf pour intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Oui sauf pour Intel c'est vrai, mais on parle de s939 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 bon, à titre d'info gigabyte c de la m**** meme si c'est pas cher... disons que c pas mal mais le bios est mal foutu! on controle pas grand chose j'ai acheté ca car j'avais pas le choix ou je l'ai acheté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Le Bios de ma K8N-SLI de gygabyte est très complet ( ctrl + F1 pour débloquer les options avancées ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 bon, à titre d'info gigabyte c de la m**** meme si c'est pas cher...disons que c pas mal mais le bios est mal foutu! on controle pas grand chose j'ai acheté ca car j'avais pas le choix ou je l'ai acheté! Encore un connaisseur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 bon, à titre d'info gigabyte c de la m**** meme si c'est pas cher...disons que c pas mal mais le bios est mal foutu! on controle pas grand chose j'ai acheté ca car j'avais pas le choix ou je l'ai acheté! Encore un connaisseur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 As tu le stepping du processeur? Stepping : OSA170CD 0550 VPMW 0343 S/N : CCB1E0550VPMW50343B Prétesté à 10*270 @ 1.36VCore sync 1ère vague d'o/c à 10*250 @ 1.35V (bon faut dire je WoW beaucoup ), je verrai d'ici peu pour monter + . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Un AMD Athlon 3700+ Core San diego c'est le top. Je l'attend avec impatience Vite ma commande arrive vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.