Aller au contenu

Quel processeur s939 pour super o/c?


K-m3reon

Messages recommandés

Quelqu'un peut me dire quel est LE(S) processeur(s) s939 a acheter en ce moment pour faire un super o/c? genre un opteron 144 voire plus...

Est-ce qu'un opteron 165 est un bon choix? est-ce qu'il fonctionnera sans pb avec une asus A8N32 sli ou une A8NSLI premium?

y'a t'il un meilleur choix moins cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Le 165 est un excellent choix,mais rare et cher...le X2 3800+ est une bonne alternative,moins cher,et il s'overclocke pas mal en moyenne,et les deux fonctionneront sur une Asus,avec le bios à jour.

En single core,regarde soit un 144,ou alors un 3700+,très bon en o/c selon les séries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc mon petit 7700cu va avoir du mal à le refroidir silencieusement, c'est ca?

exact, je te conseillerais de prendre un gros monstre genre noctua nh-u12 et d'y coller 2 ventilos en push-pull (celui du coté droit en aspiration, et celui à gauche en extraction, je sais pas trop comment expliquer ca mais c'est très efficace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire quel est LE(S) processeur(s) s939 a acheter en ce moment pour faire un super o/c? genre un opteron 144 voire plus...

Est-ce qu'un opteron 165 est un bon choix? est-ce qu'il fonctionnera sans pb avec une asus A8N32 sli ou une A8NSLI premium?

y'a t'il un meilleur choix moins cher?

J'ai cru lire"super o/c" et "ASUS" dans le même message là... :cartonrouge:

Y a un paradoxe, si tu veux faire un super o/c, va falloir prendre autre chose qu'une a8n-xxx :p

Sinon pour de la vitesse pure, évites les dualcore, si un des 2 cores monte mal, tu seras déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire quel est LE(S) processeur(s) s939 a acheter en ce moment pour faire un super o/c? genre un opteron 144 voire plus...

Est-ce qu'un opteron 165 est un bon choix? est-ce qu'il fonctionnera sans pb avec une asus A8N32 sli ou une A8NSLI premium?

y'a t'il un meilleur choix moins cher?

J'ai cru lire"super o/c" et "ASUS" dans le même message là... :cartonrouge:

Y a un paradoxe, si tu veux faire un super o/c, va falloir prendre autre chose qu'une a8n-xxx :p

+1 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...