alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 comme ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Dans ce cas le SI-120 règle le problème avec les DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 comme ca : Cay beau Mais sa explique bien EDIT : annimer la section o/c ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 J'ai cru lire"super o/c" et "ASUS" dans le même message là... Y a un paradoxe, si tu veux faire un super o/c, va falloir prendre autre chose qu'une a8n-xxx +1 oups, pas vu +1000000 oui DFI, Abit and EPoX powered! Cay beau merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 ya quoi chez epox en sli? (j'aime plus abit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 le mieu c'est DFI quand même chez epox c'est les 9NPA SLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 et chez dfi alors? je suis qd meme deg... mois qui etait tout content de me dire que j'allais m'offir un opty165... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 giga c pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ouai, mais ca n'arrive pas à la hauteur de EPox et DFI. chez DFI, c'est les LanParty nF4 (Ultra-D, SLI-DR, SLI-DR Expert). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 le seul truc bien chez asus c'est que c'est mieu que msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 le seul truc bien chez asus c'est que c'est mieu que msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 pkoi tant de haine anti-asus? c'est une des seules marque ou je n'ai jamais eu de pb! (mais jamais testé dfi et epox...) mais c vrai msi c caca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Mais le 165 reste un très bon choix Que vas tu faire de ton PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 pkoi tant de haine anti-asus? c'est une des seules marque ou je n'ai jamais eu de pb! (mais jamais testé dfi et epox...) mais c vrai msi c caca :) parce que leurs bios sont tout pourri. moi j'ai déjà eu des probs avec asuxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 c est pas des carte pour l o/c tout simplement mais ca reste des valeurs sur . vu que windows vista est pas encore sortie et qu on peut encore attendre , je conseille le mono core qui est moin chere et bien entendu plus facile a refroidire . le 3700+ que propose starostise est une pure affaire . mieu qu un fx 57 pour 5 fois moin chere ... ya pas a reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Mais le 165 reste un très bon choix Que vas tu faire de ton PC? jeux en haute resolution (24") avec du sli et un proco qui puisse les nourrir mais aussi ponctuellement encodage video sinon, du classique. Mon importance va surtout à la possibilité de jouer en 1920x1200 en AA2X voire 4X, ANISO4x détails a fond dans les jeux tels que HL², Quake4, Doom3, NFSU et bientot Flight Simulator dernier du nom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 et tu o/c ton proco juste pour qu'il ne bride pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 c est pas des carte pour l o/c tout simplement mais ca reste des valeurs sur . vu que windows vista est pas encore sortie et qu on peut encore attendre , je conseille le mono core qui est moin chere et bien entendu plus facile a refroidire . le 3700+ que propose starostise est une pure affaire . mieu qu un fx 57 pour 5 fois moin chere ... ya pas a reflechir donc, comme le 64bits, le dual core n'est pour l'instant que marketing? et tu o/c ton proco juste pour qu'il ne bride pas? non, pour le plaisir d'atteindre les limites de mon PC aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 hl2 demande pas autant de ressource qu on pourrai le croire , et un mono core avec une bonne fréquence sufira etant donné que les jeux sont mono thread et n utiliseront que un seul core a la fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 bref apres un tel debat, soit 3700+ soit si j'en trouve un, un opty 144? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 le 3700+ a staro qui prend 3ghz a 1.55v , ou un opty 146 qui monte pour la pluspart a 2gh8 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 le 3700+ a staro qui prend 3ghz a 1.55v 1.32v stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 ya des steppings particulier pour le 3700+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 demande à starostise d'ailleurs y'a un topik "comment choisir son stepping?" dans cette section sinon, perso si tu joue vaut mieux un dual core si tu veux garder ton pc assez longtemps, opteron 165 ou x2 3800+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 merci! mais maintenant j'ai deux avis qui divergent... je sens que je vais prendre un 3700+ et d'ici avoir a nouveau des sous, on verra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.