Space Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Aujourd'hui le soir, j'ai fait un petit site avec beaucoup de photos par rapport mon post sur ce topic Voici le lien : Cliquez ici ! Bien Là je d/l la 1° video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Aujourd'hui le soir, j'ai fait un petit site avec beaucoup de photos par rapport mon post sur ce topic Voici le lien : Cliquez ici ! @ Un des modos ou un des admins : Peux-tu mettre ce lien sur le 1er post de ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 C'est fait Super, une nouvelle section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 C'est fait Super, une nouvelle section... Ce n'est pas trebeb qui a créé cette section. Il a répondu à moi pour mettre le lien sur le 1er post C'est theocrite qui l'a créé. Va voir dans le section de "boite aux idées" Et aussi, on ne dit pas la section pour celui, ça s'appelle le sous-rubrique. Exemple : "Aide en ligne" = un section "Tuning" = un rubrique "Sorties PC INpact" = un sous-rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.