cyril81 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 salut a tous quelle carte mére me conseillé vous pour allez avec mon 3800x2 il fau que je puissent gardé mes DD ide ci possible et ma ddr pour ce qui et du pciexpress pas forcément avec le sli enfin sa depdn des tarif en fait voila je vou remercie d avance pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Tout dépend de ce que tu comptes faire avec ta config. Jeux, OC, Net, etc... Je déplace dans conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 se sera pour du jeux et de OC biensur il on un bon potentiel en oC il parrait je trouve pas la section conseil d achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Il nous faudrait ausi une fourchette budgetaire, et la CG que tu compte monter dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 se sera pour du jeux et de OC biensur il on un bon potentiel en oC il parrait je trouve pas la section conseil d achat Tu y es Et sinon t'as pas cherché pour pas la trouver et +1 pour le budget et le tout même. Donne des détails ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 alors budget 150 euro environ la cg sera une 6600gt jvai po la chnager desuite et jai 2 DD ide dou le besoin de port ide la ddr ces de la 400mhz jai 2go jpense sa passe et biensur un 3800x2 qui recevra le resator plus je sais pas quoi vos dire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je te dirais une A8N-E si ta cg est PCI-Express, et une AsrockDualSATAII si c'est une AGP (présence AGP + PCI-E) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 il a dit 150€... DFI LP nF4 Ultra-D pour cg en PCI-E DFI LP nF3 Ultra-D pour AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Si tu es en AGP la Asus A8V Deluxe! Si tu es en PCI la Msi K8N Diamond-54G! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.