Aller au contenu

[estim] Tour plate hp compaq


CoxleDingo

Messages recommandés

Voilà voilà, je peux acquérir cette tour, mais j'ai aucune idée de sa valeur,

je me permet donc de solliciter votre aide afin de savoir ce que vous seriez prêt à investir dans ce matos,

que je peux toucher à 250 euros.

A premiére vue ca me parait beaucoup, mais n'étant pas certain de moi sur ce coup,

je demande votre aide, merci :byebye:

tour4fw.jpg

Général

Type : Ordinateur personnel

Facteur de forme : Faible encombrement

Dispositifs intégrés : Haut-parleur

Largeur : 33.8 cm

Profondeur : 38.3 cm

Hauteur : 10 cm

Poids : 10.1 kg

Couleur : Argenté(e), carbonite

Processeur

Type : Intel Pentium 4 2.6 GHz

Qté installée : 1

Nombre maxi : 1

Vitesse du bus de données : 533 MHz

Jeu de puces : Intel 865G

Mémoire cache

Type : L2

Taille installée : 1 Mo

Cache par processeur : 1 Mo

RAM

Taille installée : 512 Mo / 4 Go (maximum)

4 slots ram ( 2 utilisés )

Technologie : DDR SDRAM

Vitesse de mémoire : 333 MHz

Conformité avec les spécifications mémoire : PC2700

Facteur de forme : DIMM 184 broches

Caractéristiques : Deux canaux DDR

Contrôleur de stockage

Type : 1 x Serial ATA - intégré

Type d'interface du contrôleur : Serial ATA-150

Nbre de canaux : 2

Second contrôleur de stockage

Type : 1 x IDE - intégré

Type d'interface du contrôleur : ATA-100

Nbre de canaux : 2

Stockage

Lecteur de disquette : Lecteur de disquette 3,5 pouces 1,44 Mo

Disque dur : 1 x 40 Go - standard - ATA-100 - 7200 tours/min

PLUS DE DISQUE DEDANT CAR VENDUE SANS DISQUE DUR A SERVI POUR FAIRE SAUVEGARDE EXTERNE

Stockage optique

Type : GRAVEUR CD-ROM - IDE

Moniteur

Type de moniteur : Aucun(e)

Contrôleur graphique

Type : Intégré

Processeur graphique : Intel 865G

Mémoire vidéo : Mémoire vidéo partagée (UMA)

Résolution maxi (externe) : 2048 x 1536

Sortie audio

Type : Carte son - intégré

Mode de sortie audio : Stéreo

Taux d'échantillonnage max : 48 kHz

Normes : Sound Blaster, AC '97

Réseaux

Réseaux : Adaptateur réseau - PCI - intégré

Protocole de liaison de données : Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet

Protocole de gestion à distance : DMI 2.0

Caractéristiques : Réveil à distance, Wake on LAN (WoL), prise en charge ACPI

Normes : IEEE 802.2, IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.1Q, IEEE 802.3ab, IEEE 802.1p, IEEE 802.3x, WfM 2.0, IEEE 802.1a

Extension/connectivité

Nombre total de baies d'extension (disponibles) : 1 ( 0 ) x accessible de face - 3.5" x 1/3H ¦ 1 ( 0 ) x accessible de face - 5.25" x 1/2H ¦ 1 ( 0 ) x interne - 3.5" x 1/3H

Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) : 4 ( 2 ) x mémoire - DIMM 184 broches ¦ 2 ( 2 ) x PCI ¦ 1 ( 1 ) x AGP 8x - petite taille ¦ 1 ( 0 ) x processeur - Socket 478

Interfaces : 1 x série - RS-232 - D-Sub (DB-9) 9 broches ¦ 1 x parallèle - IEEE 1284 (EPP/ECP) - D-Sub (DB-25) 25 broches ¦ 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T - RJ-45 ¦ 1 x clavier - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) ¦ 1 x souris - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) ¦ 6 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ¦ 1 x casque - sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x audio - sortie de ligne/casque - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x audio - ligne d'entrée - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 2 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm

Divers

Périphérique(s) d'entrée : Souris, clavier

Accessoires inclus : Support vertical

Caractéristiques : Logement intégré pour câble antivol , mot de passe administrateur, mot de passe système, mot de passe à la mise sous tension, verrou pour boîtier, contrôle des E/S du port parallèle, contrôle des E/S du port série, contrôle de port USB, contrôle de la séquence de lancement, contrôle démarrage à distance, sécurité Smart Card, Correction du facteur de puissance (CFP), identification propriétaire, signal de modification de la mémoire

Normes : ACPI, EPA Energy Star

Alimentation

Type de périphérique : Alimentation

Tension requise : CA 110/230 V ( 50/60 Hz )

Puissance fournie : 185 Watt

Consommation en veille / sommeil : 3 Watt

Système d'exploitation / Logiciels

Système d'exploitation fourni : Microsoft Windows XP Professional

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sango, tu saurais toi me trouver une tour compléte pas mal à prix rikiki, pour le surf et la retouche photo + bureautique? voir un peu de montage vidéo mais bon, là je pense que ca va monter en prix, car je suis vraiment serré question budget, c'est juste en complément du portable, pas de jeu bien sur... Car j'ai plus trop le temps de monter et démonter... Si y a moyen, on px en discuter ici, en mp ou sur msn, merci.

:rhooo:

Je sais pas si tu suis les mags a côté de chez moi ils font des P3 900Mhz a 300€ avec écran donc toi tu le vends 900€ :transpi:

Non je dirai 300€-350 (je peux me tromper :D:rhooo: surement :ouioui: )

C'est pas pour vendre mais pour acheter babache :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte phoenix, juste le temps de voir les finances, car si je pouvais sortir 200 euros passer aprés l'achat d'un portable (dont tu dois connaître le prix :roll: ), je le ferais direct car la tour m'interesses bcp, mais au cas ou je pourrais pas les sortirs, j'anticipe :zarb:.

Je suis réglo car je t'es, enfin j'ai mp le vendeur :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte phoenix, juste le temps de voir les finances, car si je pouvais sortir 200 euros passer aprés l'achat d'un portable (dont tu dois connaître le prix :roll: ), je le ferais direct car la tour m'interesses bcp, mais au cas ou je pourrais pas les sortirs, j'anticipe :non:.

Je suis réglo car je t'es, enfin j'ai mp le vendeur :ouioui:

Rassure toi les finances sérré cela me connait et en parlant de portable, j'ai eu ma soeur à première vu ils ont flingué leur portable à 2600 euros :zarb: , je joue les réparateurs demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...